Le milieu de terrain Walid Bencherifa affirme que son équipe est prête pour ce match face au doyen. Tout en avouant la difficulté de la mission de son équipe l’ex-pensionnaire du RCK reste confiant que son équipe glanera les trois points de cette confrontation
La Dépêche de Kabylie : Comment est le moral du groupe, à quelques heures seulement de ce classicoface au doyen ?
Walid Bencherifa : Le moral est au beau fixe et les joueurs s’apprêtent à disputer dans une grande motivation cette importante confrontation. On a bien travaillé et la balle est dans notre camp pour réaliser un bon match face au vieux club algérois. Les joueurs sont motivés et déterminer à revenir avec un résultat probant pour améliorer notre position au classement général et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.
Vous êtes donc prêts pour ce rendez-vous…
Comme je viens de vous le dire, on a cravaché dur et on est prêt pour cette importante rencontre. On est motivé pour réaliser un grand match. On sortira le grand jeu afin de revenir avec un bon résultat et renouer ainsi avec les victoires.
Le coach Ait Djoudi vous fera, sûrement, jouer à la place de Mekaoui, êtes-vous prêt pour assurer votre rôle ?
Je travaille d’arrache-pied depuis un bon moment et je suis prêt à 100% pour accomplir ma tâche dans ce classico. Je me donnerai à fond car je suis animé d’une grande volonté pour réussir une bonne partie et aider mon équipe à réaliser un bon résultat. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi, car je veux gagner une place de titulaire et honorer mon contrat avec le club.
Sinon, comment se présente pour vous cette rencontre ?
C’est un match qui opposera deux équipes qui prétendent à jouer les premiers rôles, et pour cette raison, une grande intensité est attendue sur le rectangle vert. Le MCA évoluera devant ses supporters et fera tout pour leur offrir la victoire. Cependant, nous aussi on doit gagner et on a les atouts pour cela. On fera tout pour piéger notre adversaire et, pourquoi pas, ne pas revenir avec le gain du match et satisfaire nos supporters.
Propos recueillis par M.L.

