L’attaquant du MCA, Mustapha Djallit, affirme que son équipe, jouant à domicile, n’aura donc d’autre choix que de battre la JSK pour satisfaire ses fans. Tout en avouant que ce match sera difficile, il promet aux supporters du MCA qu’ils ne seront pas déçus.
La Dépêche de Kabylie : Comment avez-vous préparé ce classico ?
Mustapha Djallit : On s’est préparé le plus normalement du monde pour cette confrontation. C’est un match qui sera d’une extrême importance pour nous et on doit réaliser un bon résultat. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera le nécessaire pour sortir victorieux de cette rencontre.
On sera, Inchallah, à la hauteur afin de satisfaire nos fans qui attendent beaucoup de nous.
Vous paraissez optimiste pour cette rencontre…
Nous sommes optimistes et prudents à la fois. Optimistes dans la mesure où on possède un bon groupe et des supporters en or. Prudents, cependant, car nous aurons, en face, une bonne équipe de la JSK qui reste un grand club qui réalise cette saison un bon parcours.
Mais bien que notre mission s’annonce difficile, nous ferons tout pour glaner les 3 points du match et rester collés au haut du tableau.
Cela passe par marquer lors de cette rencontre…
En tant qu’attaquant, ma mission est de marquer des buts. Je ferai tout pour secouer les filets ou servir mes camarades.
Nos supporters envahiront le stade et nous devons les satisfaire en réalisant un bon résultat lors de ce match. Nous sortirons le grand jeu et, Inchallah, ce match sera une grande fête.
Propos recueillis par M. L.