Le chairman kabyle était aux anges, à la fin du match de son équipe face au RC Arbâa. Commentant cette victoire, Hannachi estime qu’elle a été méritée. « Notre victoire est amplement méritée. Certes, on n’a pas réussi une grande partie, mais le plus important pour nous c’était les trois points. Ça nous permettra de jouer les prochains match avec un bon moral », a déclaré Hannachi.
«Nous sommes en contact avec certains éléments»
Abordant le volet recrutement, Hannachi affirme qu’il est en contact avec certains joueurs. Cependant, il a tenu à dénoncer les pratiques de certains présidents qui ne se gênent pas de solliciter des joueurs avec lesquels il est en négociations. «Ce que font certains présidents de clubs est inadmissible. Comme exemple, un joueur que j’ai contacté (Mbongo) a tété sollicité par les dirigeant d’un autre club. C’est pour cette raison que je préfère négocier sans donner le moindre nom. Ce qui est sûr, c’est que je ferai l’impossible pour renforcer l’équipe par de grands joueurs», a promis le chairman kabyle
«Benlamri mérite de jouer en EN»
Par ailleurs le président Hannachi n’a pas caché son souhait de voir son défenseur Benlamri en EN. Pour lui l’ex pensionnaire du NAHD possède toute les qualités pour défendre les couleurs nationales «Benlamri possède toute les qualité d’un grand défenseur. D’ailleurs il peut jouer a droit et même dans l’axe de la défense. Maintenant je ne sais pas si c’est ces yeux qui ne plaisent pas à Halilhodzic pour qu’il ne le convoque pas. Néanmoins on doit aider le sélectionneur national car notre équipe national jouera un match décisif lors des prochaines journées» a conclut Hannachi.
M. L.

