Les Rouge et Noir de la JS Azazga renouent avec la victoire en s’offrant, cette fois, le leader du championnat, l’USM Sétif, en s’imposant sur le score d’un but à zéro.
Une précieuse victoire pour les camarades de Nassim Hamlaoui, lors de ce match comptant pour la 8e journée de la division inter régions. L’unique but de la partie a été signé par Malek à la 62’, sur un tir puissant, en laissant pantois le keeper Sétifien, Bouchelaghem. Le leader a essayé de revenir dans la marque et d’égaliser, mais l’équipe de la JSA, déterminée à souhait, n’a laissé aucune chance aux attaquants Sétifiens qui sont repartis bredouilles à Sétif. Les Azazguis auraient pu marquer d’autres buts et faire plaisir à leurs supporters venus en grand nombre à l’occasion, mais la chance et le manque de concentration devant les buts adverses ont fait défaut aux Marek, Hamlaoui, Baour et consorts. Les occasions procurées par Baour à la 71’ sur une tête plongeante, sans oublier cette frappe du joueur Yeddou, mais en vain, le score est resté 1 à 0 en faveur des Rouge et Noir qui remontent la pente au classement avec 14 points à leur actif. Un succès qui leur permet de se rapprocher du haut du tableau. Les Rouge et Noir seront soumis à une trêve pour laisser place aux matchs du dernier tour de dame coupe, avant d’affronter, le week-end d’après, la formation de Berhoum en championnat.
Benlaredj décline l’offre de la JSA
Finalement, Benlaredj ne sera pas l’entraîneur des Rouge et Noir de la JS Azazga pour le reste de la saison. Alors que tout a été ficelé entre ce technicien et la direction de la JSA, pour succéder à Khaled Lounici, Benlaâredj a même assisté à deux matchs de l’équipe en supervisant ses futurs poulains, mais à la dernière minute, il change d’avis et prend tout le monde à contre pied, en allant négocier avec les responsables tunisiens de Béja. Benlaredj sitôt arrivé sitôt parti. C’est vraiment incroyable, mais vrai. C’est le coach Hamid Meziani qui dirige l’équipe des Rouge et Noir et c’est à lui qu’a été confiée la mission. D’ailleurs, ce dernier a réussi à damer le pion au leader l’USM Sétif, avant-hier, au stade Tirsatine d’Azazga.
Amazigh Omar
Les résultats
CRBO Djellal 2 – OM Ruisseau 1
NRB Achir 1 – IRB Berhoum 1
CRBA Djasser 2 – WA Rouiba 1
JS Jijel 1 – AS Bordj Ghedir 0
JS Azazga 1 – USM Sétif 0
CA Kouba 1 – FC Bir El Arch 0

