Afin de meubler la trêve qu’observe le championnat, le staff technique de la JSK a programmé deux matchs amicaux au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou.
La première est prévue dans la matinée de demain jeudi au stade du 1er novembre face à la JS Azazga, pensionnaire de la division Inter-régions et la seconde est programmée, quant à elle, pour lundi prochain face au RCK, club évoluant en Division nationale amateur, toujours au stade du 1er novembre. Par ces joutes amicales, le coach de la JSK aura ainsi à apporter les correctifs nécessaires pour améliorer le jeu de l’équipe, surtout en ce qui concerne sa ligne d’attaque. Leader du championnat, les Canaris veulent préparer tel qu’il se doit leur prochain match face à l’USMH. «On saisira cette trêve pour bien travailler. C’est une bonne occasion pour corriger nos erreurs et être plus performants à l’avenir. Nous ferons de notre mieux pour réaliser les meilleurs résultats possibles et terminer cette première phase dans une position confortable», nous a déclaré l’attaquant Youcef Chibane. Ayant réussi une très belle partie face au CABBA, samedi passé les Jaune et Vert veulent terminer la première phase du championnat en tête du classement. Et avec ces deux matchs amicaux, le groupe restera compétitif avant d’affronter l’USMH chez lui, un match que les camarades de Djamel Benlamri veulent gagner, en dépit de la difficulté de la mission qui les attend.
Du biquotidien hier
Après deux journées de repos accordés aux joueurs, au lendemain du match face au CABBA, le groupe a repris le chemin des entraînements, hier matin, au stade du 1er novembre. Au menu de cette séance, il y eut un match d’application entre joueurs. Coté effectif, 6 joueurs ont manqué à l’appel lors de cette séance de reprise. Il s’agit du gardien Nabil Mazari, du défenseur Ali Rial, qui se trouve avec l’équipe nationale, des milieux de terrain Farid Bezouine, Kamel Yesli, Sid Ahmed Aouedj et Tayeb Maroci, tous autorisés à s’absenter. La séance s’est déroulée dans une bonne ambiance, après la belle victoire acquise face au CABBA le week-end passé. Les joueurs ont travaillé environ une heure et demie lors de cette séance. Les camarades de l’excellent Madi devaient s’entraîner, une seconde fois, à 15h30. Les Jaune et Vert comptent profiter au maximum de cette trêve afin de se préparer au mieux, en prévision des prochains matchs qui attendent l’équipe, à commencer par celui face à l’USMH, qui sera d’une extrême importance pour la suite de la compétition.
M. L.

