Les Canaris gagnent, la JSA impressionne

Partager

Les Canaris ont disputé une rencontre amicale, avant-hier, face à la JS Azazga au stade du 1er novembre, dans le cadre de la préparation des prochains rendez-vous. Cette joute amicale s’est soldée en faveur des Canaris sur le score de trois buts à deux. Une victoire très bonne pour le moral des Canaris et encourageante pour la JS Azazga qui a réalisé un bon match face au leader du championnat. Les trois buts de la JSK étaient l’œuvre, à deux reprises, de l’avant-centre Albert Ebossé et de Belakhdar qui a ajouté le troisième but en seconde période. En dépit du résultat qui était en faveur de son équipe, le coach Ait Djoudi était en colère contre ses remplaçants. Ces derniers ont été une nouvelle fois, décevants par leur rendement médiocre d’avant-hier. « Une nouvelle fois, c’est les mêmes déceptions. Je ne comprends pas comment vont-ils jouer titulaires alors qu’ils n’arrivent même pas à prouver lors des matchs amicaux. 

Il y a environ 10 joueurs qui m’ont vraiment déçus. 

Nous sommes en novembre et pas en juillet. S’ils ne prouvent pas maintenant, je ne sais pas quand est-ce qu’ils le feront. Je ne parle pas de leur libération ou de leur maintien pour le moment, mais je dirai qu’ils doivent prouver d’ici le Mercato prochain », a déclaré le coach des Jaune et Vert à l’issue de cette joute amicale. Le message d’Ait Djoudi et donc claire, chacun doit assumer ces responsabilités lors des prochaines journées. À signaler également le bon rendement de la formation de la JS Azazga qui évolue en inter région et qui a satisfait, avant-hier, tous les présents au stade. En fait, suite à leur rendement impressionnant, les jeunes de la JSA méritent d’être encouragés. Les Jaune et Vert ont bénéficié de deux jours de repos et la reprise est prévue pour, demain dimanche, à 10h au stade du 1er novembre, pour continuer la préparation des matchs du championnat. 

JSK – RCK en amical, lundi prochain, à 10h30

Les Canaris disputeront encore un autre match amical face au RCK, lundi prochain, à 10h30, au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou. Cette confrontation sera un bon test pour les Jaune et Vert qui préparent le prochain match du championnat, face à l’USMH. En multipliant les matchs amicaux, le coach Ait Djoudi veut que ses poulains restent compétitifs avant de renouer avec les matchs du championnat. Ayant tout mentionné lors de la rencontre face à la JS Azazga, Ait Djoudi apportera encore ses corrections lors du match de lundi prochain. Les équipiers de Walid Bencherifa veulent ajouter une autre victoire à leur actif avant de croiser le fer avec l’USMH, dans une rencontre qui sera d’une extrême importance pour les Jaune et Vert.

M. L.

Partager