Encore six jours pour préparer l’USM Harrach

Partager

Après deux journées de repos au lendemain de la joute amicale face à la JS Azazga, les Canaris reprendront le chemin des entraînements, ce matin, au stade du 1er novembre pour préparer les prochains rendez-vous.

Lors des jours qui nous séparent de cette confrontation, le coach kabyle travaillera tous les volets. Les équipiers de Madi travailleront ainsi le physique, le technique et le tactique également. Occupant la première place au classement général, les Jaune et Vert veulent préserver leur place de leader. Travaillant d’arrache pied, depuis quelques jours, les équipiers d’Ebossé veulent continuer sur leur lancée. « On doit continuer à cravacher pour qu’on soit prêts le jour J face à l’USMH. Les prochains matchs seront très difficiles et pour cette raison, on ne lésinera pas sur les efforts pour qu’on soit plus performants. Notre objectif c’est de terminer la phase aller dans une position confortable. On se déplacera pour chercher un résultat positif, malgré que notre tâche ne sera pas facile face à la coriace formation de l’USMH. Nos fans attendent beaucoup de nous et on ne doit pas les décevoir. On fera de notre mieux pour récolter les trois points et offrir ainsi un bon cadeau à nos supporters », nous a déclaré le milieu de terrain, Farid Bezouine, qui a fourni une excellente partie face au CABBA et qui veut encore prouver contre la bande de Charef, samedi prochain, au stade de Lavigerie. Les choses sérieuses commencent pour la bande à Aït Djoudi. Les Jaune et Vert promettent un bon résultat face à l’USMH, ce qui leur permettra de continuer l’aventure dans de bonnes conditions et pourquoi ne pas gagner le titre de champion d’hiver.

Le RCK demain en amical

Après le match face à la JS Azazga, jeudi passé les poulains d’Aït Djoudi joueront une autre rencontre amicale, demain, face au RCK, au stade du 1er Novembre.  Ce match aura lieu la matinée, à partir de 10H30. En programmant ce match, le coach Aït Djoudi veut que ses joueurs gardent le rythme de la compétition pour affronter l’USMH avec une bonne forme. Il est fort possible qu’il aligne l’équipe type qu’il prépare en prévision du rendez-vous de samedi prochain. Déçus par le rendement des remplaçants lors de la joute amicale face à la JSA, le coach Aït Djoudi effectuera un grand nettoyage à la fin de cette phase aller.  Les équipiers du solide défenseur Benlamri veulent ajouter une autre victoire à leur actif, ce qui leur permettra d’affronter l’USMH avec un bon moral. Ils promettent de fournir une belle prestation face au RCK et de satisfaire les fans qui seront présents pour assister à cette confrontation.

Les blessés rassurent

L’état des blessés du club, à savoir Aouadj, Bezouine et Merbah ne suscite pas d’inquiétude. En effet, les trois joueurs en question affirment qu’ils seront présents à la reprise, aujourd’hui, et prépareront le plus normalement du monde le match de l’USMH, le prochain adversaire des Canaris. Ainsi donc, le coach Aït Djoudi comptera sur l’ensemble de ses éléments lors du rendez-vous de samedi qui sera d’une extrême importance pour son équipe. Il utilisera toutes ses cartes, ce qui lui permettra d’avoir plusieurs choix au cours de cette confrontation. Il veut à tout prix que son équipe revienne avec un résultat positif et enchaîne ainsi avec un troisième bon résultat après les deux victoires face au RCA et au CABBA. Leaders du championnat, les équipiers d’Ebossé promettent de tout faire pour surprendre les Harrachis et ajouter trois précieux points à leur actif.

M. L.

Partager