« On visera la victoire »

Partager

Il a fait un match plein, avant-hier, face au RCK. Il confirme ainsi sa belle prestation face au CABBA lors de la précédente journée du championnat. Le meneur de jeu de la JSK, Farid Beziouen, affirme que le groupe est en train de faire du bon boulot et qu’il sera prêts pour le match de l’USMH. Sur le plan personnel, il promet de continuer à servir son équipe et d’honorer son contrat avec son club.

La Dépêche De Kabylie : 4 buts à zéro face au RCK, ça marche plutôt bien pour vous…

Farid Beziouen : En dépit du score qui n’est pas vraiment important, j’estime que ça marche bien pour l’équipe. 

Ce genre de matchs nous permet d’être compétitifs et surtout de meubler les lacunes. Même s’il s’agit juste d’une joute amicale, gagner la partie ne sera que bénéfique pour le club. 

On ne doit pas baisser les bras. On va continuer à travailler pour qu’on soit plus performant lors des prochaines rencontres.

Sur le plan personnel, vous avez fourni une excellente prestation avec deux passes décisives et un but, vous êtes sûrement content…

J’ai juste accompli mon devoir. Si je suis venu à la JSK, c’est pour servir le club ni plus ni moins. Dieu merci, ça marche bien pour moi, ces dernier temps. Le meilleur est à venir. Le soutien du président, des fans et du staff technique m’a permis de me libérer. Je ferai tout pour être à la hauteur de leur confiance. Je ne lésinerai pas sur les efforts, car ma fierté c’est d’aider le club à satisfaire ses supporters.

Comment jugez-vous le travail que vous êtes en train de faire lors de cette trêve ?

On fait de notre mieux pour assurer la meilleure préparation possible. On continuera à cravacher, car on aura un match très important, samedi prochain, face à l’USMH. On reste sur une bonne série et on doit garder cette dynamique. Incha’Allah, on réalisera un bon résultat, afin de préserver notre place de leader et satisfaire les supporters qui attendent beaucoup de nous.

Que diriez-vous du match de samedi prochain face à l’USMH ?

C’est un match très important et très difficile qui nous attend face à une bonne équipe algéroise, l’USMH. Elle fera tout pour nous battre et satisfaire ses fans. On va faire de notre mieux pour avoir un résultat probant. On sortira le grand jeu et incha’Allah on ajoutera une autre victoire à notre actif.

On vous laisse le soin de conclure…

Je remercie, encore une fois, nos fans. On sait bien qu’ils attendent beaucoup de nous pour la suite du parcours. Pour cette raison, on ne doit pas les décevoir. Si l’équipe est leader, c’est grâce à leur soutien. Je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser un parcours honorable.

Propos recueillis par Mustapha Larfi 

Partager