Site icon La Dépêche de Kabylie

Les Canaris pour la passe de trois

Les Jaune et Vert croiseront le fer, cet après-midi à 15h, au stade Lavigerie, avec l’USMH, pour le compte de la 12ème journée du championnat de Ligue I.

Un match très important pour les Canaris, actuel leaders du championnat et qui restent sur deux victoires consécutives, décrochées face au RCA et au CABBA. En dépit de la difficulté de la mission qui attend ses poulains, Aït Djoudi affirme que son équipe s’est déplacée pour chercher un bon résultat. «Ce match face à l’USMH sera très difficile. On affrontera une très bonne équipe de l’USMH et, personnellement, j’attends que ça se joue sur de petits détails. On a bien préparé cette rencontre et les joueurs sont prêts pour ce rendez-vous. On fera tout pour revenir avec un bon résultat et continuer sur notre lancée», nous a déclaré le coach kabyle. Côté effectif, il n’y a pas de surprise dans la liste des 18. Le coach des Canaris comptera sur l’ensemble de ses joueurs, vu qu’aucun d’entre eux n’est suspendu ou blessé. Le président Hannachi s’est déplacé hier, au stade Oukil Ramdane où il a assisté à une partie de la séance d’entraînement et motivé les joueurs pour cette rencontre. L’USMH, de son côté qui reste sur une victoire à Bologhine face au MCA, veut confirmer sa bonne santé et stopper la JSK dans son élan. Néanmoins, le Jaune et Vert ne jurent que par la victoire et promettent de revenir avec un bon résultat. «C’est un match très difficile entre deux équipes qui se connaissent parfaitement. L’USMH évoluera à domicile et fera tout pour nous battre, cependant on ne partira pas dans la peau d’une victime. On défendra nos chances à fond en visant une autre victoire à l’extérieur pour consolider notre position de leader. Certes, notre mission est difficile, mais elle n’est pas impossible. On s’est bien préparé et on a les moyens de réaliser la victoire», nous a déclaré le meneur de jeu de la JSK, Aouedj, à propos de la rencontre.

Entraînement hier à Oukil Ramdane

Les Jaune et Vert ont effectué hier matin, leur dernière séance d’entraînement avant le match de cet après-midi face à l’USMH. Cette séance s’est déroulée au stade Oukil Ramdane et n’ont pas au 1er novembre comme d’habitude. Le staff technique a beaucoup insisté sur l’efficacité en faisant travailler ses joueurs devant les buts. Il attend une belle réaction des camarades d’Aouedj, aujourd’hui, et espère revenir avec un bon résultat. Les joueurs ont promis aux fans, présents à la fin de la séance, de tout faire pour réaliser une victoire et les satisfaire.

M. L.

Quitter la version mobile