La vente des billets pour ce derby historique entre la JSK et le MOB commencera, aujourd’hui à 11h. Les portes du stade seront, quant à elles ouverte à partir de 11h30. Les malchanceux qui ne pourraient accéder au stade suivront le match sur le petit écran, puisque la rencontre sera télévisée en direct sur Canal Algérie et la chaine en Tamazight TV4. L’autre affiche de la journée entre l’ASO Chlef et le CSC sera retransmise en direct à 17h45 sur A3.
Hallalchi au sifflet
Ce derby entre la JSK et le MOB sera officié par l’arbitre Hallalchi. Il sera aidé dans sa mission par le duo Azrine et Badache. Les fans des deux équipes souhaitent que ce trio soit à la hauteur de ce grand rendez-vous pour que la fête ne soit pas gâchée et que le meilleur gagne.
Cinq Mobistes face à leurs ex
La rencontre de cet après-midi entre la JSK et le MOB, la première entre les deux formations depuis leurs créations, sera caractérisée par la présence de cinq ex-Canaris parmi les Vert et Noir. Il s’agit du portier Berrefane, de Dehouche, Belhocine, Kheddis et Boulainseur. Ce sera à coup sûr un match spécial pour ces cinq joueurs qui retrouveront ainsi Tizi mais avec des maillots d’une autre couleur.
Les Crabes en force à Tizi
Le premier derby de la Kabylie entre les Crabes et les Canaris est incontestablement l’attraction de cette 13ème journée. Les supporters du MOB seront des milliers à faire le déplacement dans la ville des Genêts pour assister à cette rencontre historique entre les deux équipes. Ils seront, selon des estimations, près de cinq mille à prendre place dans les gradins du 1er Novembre pour soutenir le MOB. Et ce ne sera pas chose aisée.
M. L. et A. K.
