Après plusieurs journées de travail, les Canaris sont fins prêts pour le match de ce samedi face à la JSS, rentrant dans le cadre de la 14ème journée du championnat de Ligue Une.
En effet, les coéquipiers de Remache préparent à ce déplacement à Bechar où ils disputeront ce match très important, à deux journées seulement de la fin de la phase aller.
Hier, l’équipe s’est entraînée au stade du 1er novembre sous la houlette du coach Aït Djoudi. La séance a été caractérisée par la présence de tous les joueurs, mis à part Maroci qui souffre des adducteurs.
L’arrière gauche Zinedine Mekaoui a quant à lui écourté la séance ayant ressenti de légères douleurs à la cheville. Rien de grave, selon le staff médical.
Le joueur voyagera d’ailleurs avec son équipe le plus normalement du monde. Le coach Aït Djoudi quant à lui mise sur une victoire lors du match de ce samedi.
Il veut absolument que son équipe gagne afin de rattraper les deux points perdus face au MOB, lors de la précédente journée : « ce match face à la JSS est très important pour nous dans la mesure où notre objectif est de terminer cette phase sur une bonne note.
C’est un match très difficile que nous devons très bien gérer. Il faut impérativement que nous terminions cette phase sur une bonne notre ce qui passe par un bon résultat à Bechar.
Nous sommes prêts pour la rencontre et nous ferons tout pour ne pas revenir bredouilles », nous a déclaré le coach kabyle.
Ait Djoudi, qui a travaillé tous les volets avec ses joueurs, attend une belle réaction de leur part au cours du match de samedi.
La balle est donc dans le camp des coéquipiers de Remache qui doivent ramener un résultat positif, ce qui leur permettra par ailleurs de préparer le match de coupe face à l’USMA dans de bonnes conditions.
Ultime séance ce matin
Les Jaune et Vert effectueront une dernière séance d’entraînement ce matin au stade du 1er novembre, avant de s’envoler demain pour Bechar.
Le coach Aït Djoudi y apportera les derniers réglages avant cette importante confrontation face à la JSS.
A l’issue de la séance d’entraînement de ce matin, il annoncera la liste des 18 joueurs concernés pour le match.
Tout porte à croire que le coach kabyle n’apportera pas beaucoup de changements mis à part Maroci, out, qui sera remplacé par un autre joueur.
Le départ de la délégation kabyle pour Bechar aura lieu, demain matin, à 7 heures, pour y jouer le match face à la JSS programmé pour après-demain à 15h.
Le staff technique veillera à ce que l’équipe soit mise dans les meilleures conditions possibles avant ce match face à la JSS.
Les jaune et Vert misent sur une victoire afin de garder leurs chances intactes de remporter le titre hivernal lors de la dernière journée de cette phase.
M.L.