Les Canaris pour le rachat

Partager

La JS Saoura accueillera, cet après-midi, la JS Kabylie, au stade de Bechar, pour le compte de la 14ème journée de Ligue I, à partir de 15h.

Les Canaris joueront cette rencontre avec la ferme intention de glaner les points du match pour se racheter après le dernier semi échec concédé face au MOB, at home, lors de la précédente journée. En dépit de la difficulté de la mission qui attend ses poulains, le premier responsable de la barre technique, Aït Djoudi, affirme que seule la victoire les intéresse : « c’est un match très important pour nous et nous devons bien le gérer. Notre mission sera très difficile devant la JSS qui reste une très bonne équipe, néanmoins, nous avons bien préparé cette rencontre et nous sommes prêts pour ce rendez-vous. Inchaalah nous remporterons la victoire ce qui sera très bénéfique pour nous  pour la suite de la compétition », a-t-il déclaré. L’équipe a effectué sa dernière séance d’entraînement, avant-hier, au stade du 1er novembre, avant de rallier la ville de Bechar, hier matin. Aït Djoudi a apporté les derniers réglages et a annoncé opérer des changements dans le 11 rentrant, face à la JSS. «  Il y aura des changements face à la JSS », nous a-t-il affirmé. Ainsi donc, le coach kabyle a déjà mis au point sa stratégie pour faire tomber la JSS. L’on saura, en fin d’après-midi, s’il aura gagné son pari comme ça a été le cas face à l’USMH.

Aouadj et Maroci, les grands absents 

Le meneur de jeu Sid Ahmed Aouadj et le milieu récupérateur Tayeb Maroci ne seront pas concernés par le match d’aujourd’hui face à la JSS. Alors que Maroci souffre d’une déchirure aux adducteurs, Aouadj lui a ressenti des douleurs, aux adducteurs également, lors de la dernière séance d’entraînement effectuée avant-hier. Les staffs technique et  médical du club ont donc pris la décision de ne pas prendre de risque et d’épargner aux deux joueurs le voyage à Bechar. L’autre élément qui n’est pas concerné par le match d’aujourd’hui est le gardien numéro deux Nabil Mazari. Le staff technique ne l’a pas convoqué et a fait appel au jeune gardien Mohamed Amara. Ce dernier progresse en effet de jour en jour et beaucoup de spécialistes lui prévoient un grand avenir. A signaler que la délégation kabyle est partie, hier matin, pour Bechar pour y affronter, aujourd’hui à 15h, la JSS, dans le cadre de la 14ème journée du championnat. Le retour des équipiers de Remache est prévu pour demain à trois heures de matin. Ils bénéficieront d’une journée de repos avant d’entamer la préparation du prochain match de coupe face à l’USMA, prévu le 21 décembre au stade Omar Hamadi de Bologhine. 

M.L

Partager