L’attaquant Hamza Boulemdais avoue que le match, qui se jouera demain face à la JSK, sera très difficile. Toutefois, il promet que son équipe jouera ses chances à fond et fera tout pour surprendre la JSK at home. « C’est un match très difficile qui nous opposera à une grande équipe de la JSK qui réalise une grande saison cette année. Après leur qualification en coupe face à l’USMA, le week-end passé les kabyles feront tout pour nous battre pour ajouter une autre victoire à leur actif. Cependant, on ne se déplacera pas dans la peau de la victime mais pour chercher un bon résultat. On fera de notre mieux pour réaliser un bon résultat et pourquoi ne pas surprendre la JSK sur son terrain », a déclaré l’attaquant du CSC. Sur le plan personnel, il affirme qu’il est très content de retourner à Tizi-Ouzou lui qui avait porté il ya deux saisons le maillot Kabyle. « C’est un plaisir pour moi de retrouver Tizi dont je garde que de bons souvenirs. J’ai passé de bons moments lorsque je jouais à la JSK. Cependant, je suis un professionnel et je défends les couleurs du CSC. Je ne lésinerai pas sur les efforts pour aider mon équipe à revenir avec un bon résultat », conclura-t-il.

