Les Jaune et Vert rallieront, aujourd’hui, la ville de Hammam Bourguibapour y effectuer leur stage de préparation en prévision de la seconde manche du championnat.
Le départ de la délégation kabyle est prévu à 15H30 vers Annaba avant de rejoindre la Tunisie. Lors de leur séjour à Hammam Bourguiba, les équipiers de Remache travailleront tous les volets (physique, technique, tactique) en plus de faire quelques joutes amicales. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’un grand travail attend les Canaris qui n’ont marqué que 15 buts lors de la première phase. Le coach Aït Djoudi mise énormément sur ce stage pour que son équipe soit plus performante à l’avenir. « Ce stage de Hammam Bourguiba est très important pour nous. On profitera de l’occasion pour remédier à nos insuffisances pour que l’équipe soit plus performante. On fera tout pour réussir ce stage pour que l’équipe entame la seconde manche en force », a déclaré le coach Aït Djoudi. Les choses sérieuses commenceront, dès demain dimanche, pour les équipiers de Madi qui doivent colmater leurs lacunes. A signaler que le milieu de terrain, Tayeb Maroci, qui soigne sa blessure aux adducteurs, sera du voyage et sera soumis à un programme spécial. Les deux nouvelles recrues, Mohamed Zaâbia et Si Salem, seront également du voyage. Le coach Aït Djoudi comptent sur eux pour apporter un plus à l’équipe lors de la seconde manche du championnat.
L’émigré Bencherif attendu aujourd’hui
L’arrivée du milieu de terrain immigré Hamza Bencherif, est attendue pour aujourd’hui. Ayant tout conclut avec le président Hannachi, lors des précédentes journées, ce joueur pourrait signer son contrat avec les Jaune et Vert avant de partir à Hammam Bourguiba. Sauf revirement de dernière minute, Bencherif sera la troisième recrue kabyle. Les dirigeants kabyles attendent beaucoup de lui pour apporter le plus souhaité surtout que le club joue sur deux fronts, à savoir le championnat et la coupe. Les Jaune et Vert attendent de connaître leur adversaire au 1/8 de final le 7 du mois en cours.
M.L.

