Site icon La Dépêche de Kabylie

Asselah out pour deux matchs

Le gardien de but de la JSK, Malik Asselah, ne disputera pas la double confrontation de son équipe face au MOC en championnat et en coupe d’Algérie.

Comme tout le monde le sait, le gardien de but Malik Asselah souffre d’une blessure au genou depuis maintenant plusieurs semaines. Cela l’a d’ailleurs contraint à faire l’impasse sur le match de coupe face au MCS, puis sur celui du championnat face au CRB Ain Fekroun, disputé samedi passé au stade du 1er novembre. Cependant, selon une source autorisée, sa blessure n’est pas grave et ne nécessiterait pas une intervention chirurgicale. Notre source nous a précisé que les résultats de l’IRM, envoyés en France pour avoir l’avis d’éminents spécialistes, ont été rassurants. Les résultats ont montré qu’Asselah a juste besoin de se reposer et de laisser sa blessure guérir. Cela a soulagé le gardien kabyle, qui sera, néanmoins, out pour la double confrontation face au MCO. En effet, l’ex-pensionnaire du NAHD ne prendra part ni au match de championnat de vendredi prochain ni à celui de la coupe, prévu pour le 18 du mois en cours, soit mardi. Ce sera donc Nabil Mazari qui gardera la cage des canaris au cours de ces deux confrontations d’une extrême importance pour la suite du parcours du club phare de Kabylie.

Benlamri avec l’EN Militaire

Le solide défenseur Djamel Benlamri est en stage bloqué avec la sélection nationale militaire. Le joueur reprendra le chemin des entraînements avec son club, demain mercredi, pour préparer le match du championnat face au MCO. On ne sait pas encore s’il sera ménagé par le staff technique, en vue de le préserver pour la rencontre de coupe face au même adversaire, le 18 du mois en cours. Ayant déjà écopé de trois cartons, un quatrième, ce vendredi, le priverait du match de coupe face au MCO au stade du 1er novembre. Cependant, le dernier mot reviendra à Ait Djoudi qui tranchera sur la question.

Départ de l’équipe pour Oran ce jeudi

Les Canaris ont repris le chemin des entraînements, hier après-midi, au stade du 1er novembre. Le départ des Jaune et Vert à Oran aura lieu ce jeudi. Les Remache and co passeront la nuit dans la capitale de l’ouest algérien, en prévision du match du championnat programmé pour vendredi à partir de 15h. Les deux équipes s’affronteront 4 jours plus tard pour le compte des quarts de finale de la coupe d’Algérie.

M. L.

Quitter la version mobile