Le MCO recevra, demain, la JSK, au stade Ahmed Zabana, à partir de 15h, pour le compte de la 19ème journée du championnat de ligue Une.
Le moins que l’on puisse dire c’est que tout faux pas est interdit aux deux équipes. Le MCO est dans l’obligation de gagner pour quitter sa position de lanterne rouge et les Kabyles pour éviter la crise. En dépit de leur dernière victoire at home, face au CRB Aïn Fekroun, Aït Djoudi et ses poulains sont sous pression. En effet, le rendement médiocre de l’équipe, samedi dernier, a fait réagir le président Hannachi. Ce dernier a critiqué ouvertement son entraîneur et ses joueurs pour leur médiocre prestation, les accusant de ne pas travailler suffisamment aux entraînements. Par ailleurs, les Kabyles ont intérêt à réaliser un bon résultat demain, pour bien aborder le match de coupe face au même adversaire mardi prochain. Une défaite demain risque de perturber les coéquipiers de Remache. Le coach Aït Djoudi affirme que son équipe ira à Oran avec la ferme intention de gagner cette partie en dépit de la difficulté de la mission qui les attend : « ce match face au MCO est très important pour nous. Nous devons bien le gérer afin de réaliser un bon résultat et ne pas revenir bredouilles. Cette rencontre sera certainement très difficile devant une équipe qui veut gagner des places au classement général. Toutefois, nous misons sur les trois points pour renforcer notre capital point », a déclaré le coach kabyle. Ainsi donc, cette confrontation s’annonce décisive pour les deux équipes et le perdant payera très cher son faux pas.
Benlamri ménagé Aouadj convoqué Asselah blessé
Concernant les convoqués pour le match de demain, le staff technique des Canaris a décidé de ménager le défenseur Benlamri. Sous la menace d’une suspension pour le match de coupe, vu qu’il comptabilise trois cartons jaunes, le staff technique veut le préserver pour le match de mardi prochain. Quant au meneur de jeu, Sid Ahmed Aouadj, il est lui convoqué pour le match de demain. Il affrontera ainsi son ancienne équipe, et devra faire face à une très grande pression que ne manquera pas de lui faire subir le public d’Oran. Pour rappel, c’est lui qui a marqué au match aller, le but qui a fait gagner les Jaune et Vert devant ce même MCO. Pour ce qui est des autres joueurs, ce sont les mêmes que ceux qui ont joué face au CRB Aïn Fekroun. A signaler enfin que le portier Malik Asselah ne sera pas concerné par ce match non plus, vu qu’il souffre d’une blessure au genou. Il sera remplacé par Mazari qui gardera les bois demain face au MCO après avoir disputé également le match face au CRB Aïn Fekroun
M. L.
Le programme
Vendredi 15h00
MC Oran – JS Kabylie
CS Constantine – JS Saoura
CRBA Fekroun – CABB Arreridj
16h00
CR Belouizdad –MC Alger