«À présent, nous viserons la finale»

Partager

Le premier responsable de la barre technique des Canaris, Azeddine Aït Djoudi, était aux anges au coup de sifflet final du match face au MCO, disputé dans l’après-midi d’avant-hier.

En effet, son équipe a réussi à arracher son ticket qualificatif aux ½ finales de la coupe d’Algérie, face au MCO, avec un précieux but de l’excellent Aymen Madi. Une qualification qui a fait énormément plaisir à l’ex sélectionneur national olympique. « Je suis très heureux après cette victoire. On voulait à tout prix satisfaire les milliers de supporters venus nous soutenir lors de ce match de coupe et on a réussit notre pari. Notre qualification est méritée devant une très bonne équipe du MCO. On doit croire qu’on peut gagner ce trophée. Pour cela, on fera tout pour jouer la finale », a déclaré le coach des Jaune et Vert à l’issue du match. Questionné sur le rendement de Madi qui a permit à son équipe de se qualifier aux ½  finales, Ait Djoudi dira : « Madi est un jeune joueur pétri de qualités. Il a passé un passage à vide et il est revenu en force. Je suis très content pour lui. Il a accompli sa tâche et je suis persuadé qu’il réalisera d’autres belles performance à l’avenir », a ajouté Ait Djoudi. Questionné sur le match des ½ finales qui les opposera au CRB  Ain Fekroun, au prochain tour, le coach des Jaune et Vert a affirmé que le seul souci et d’aller en finale. « Le match face au CRB Ain Fekroun est un autre défi pour nous en coupe. On jouera à domicile et notre seul souci et de gagner le match. On fera tout pour sortir victorieux et aller ainsi jouer la finale », a conclu Ait Djoudi  Pour sa part, le meneur de jeu, Aymen Madi, a confirmé une fois de plus, que le coach Ait Djoudi pourra compter sur lui. Rentré en remplacement d’Aouadj, Madi a réussi à libérer son équipe en marquant un joli but qui a permit à son équipe d’arracher sa qualification. Accosté à la fin du match, le pensionnaire du NAHD a eu du mal à exprimer sa grande joie. « Je suis très heureux d’avoir permit à mon équipe de se qualifier au prochain tour. Le mérite dans cette qualification revient à tout le monde. Je suis très heureux pour le merveilleux public qui nous a soutenus. Eux aussi, ils ont un grand mérite dans cette qualification. On croit à la coupe et on fera tout pour disputer la finale. Se serait magnifique de gagner ce trophée à la fin de la saison », a déclaré Madi.

Reprise des entraînements ce matin

Les Jaune et Vert ont bénéficié d’une journée de repos, hier, au lendemain du match de coupe face au MCO. Ils ont repris le chemin des entraînements, ce matin, au stade du 1er novembre,  pour préparer le match du championnat, de samedi prochain, face au CRB, rentrant dans le cadre de la 20ème journée. Le coach Ait Djoudi profitera des 48h qui les sépare du match pour préparer son plan tactique. Ce match verra le retour du milieu de terrain, Hamza Bencherif, suspendu face au MCO.

M. L.

Partager