Site icon La Dépêche de Kabylie

Les joueurs boycottent

les entraînementsC’est vraiment la crise au sein du club cher aux Ath Douala. Les joueurs se sentant délaissés, ont jugé utile de faire grève et de passer à l’action en boycottant les entraînements, au grand dam de la grande famille de l’US Béni Douala.

Mais cette décision est jugée par les observateurs et les amoureux du club, logique, du moment que ces derniers se sont retrouvés, du jour au lendemain, sans leur président Hocine Ammam, leur seul garant. Depuis son retrait des affaires de la section football, lors du match disputé et gagné à Akbou face à la JS Akbou locale, et presque deux semaines après, rien n’a changé. Même si une assemblée générale a été provoquée, mais apparemment, les choses ne sont pas allées dans le sens positif. Les joueurs qui ont décidé de jouer le dernier match face à l’ES Ben Aknoun, avec à la clé un match nul arraché en déplacement et dans les dernières minutes, sont passés à l’action. Puisque les camarades de Brahim Halata n’ont repris le chemin des entraînements et veulent plus de garanties, pour pouvoir continuer leur aventure dans la totale sérénité et ce, pour le bien suprême du club.

Les supporters appellent au sauvetage de l’USBD 

Devant cet état de fait et cette situation, une mobilisation générale des supporters s’est formée pour sauver les meubles. Un groupe de supporters a appelé les amoureux du club à venir assister à la réunion de sauvetage de l’US Béni Douala de la disparition, pour hier mardi, à partir de 16h au centre culturel de Béni Douala, pour débattre de la situation dans laquelle s’est retrouvé leur cher club. Les supporters du club veulent que les choses soient éclaircies et exigent au même temps le retour de Hocine Ammam aux affaires du club, surtout que l’équipe est sur le point de réaliser une troisième accession d’affilée dans son histoire.

Le président Drouche Ramdane aurait démissionné

D’après nos sources, Drouche Ramdane, le président du CSA USBD, aurait démissionné de son poste et il aurait même déposé sa lettre de démission auprès des autorités. Joint au téléphone, hier en fin de matinée, Drouche Ramdane a préféré ne rien dire, ni confirmer et ni infirmer cette information. Nous y reviendrons…

Amazigh Omar

Quitter la version mobile