Après deux jours de repos bien mérités au lendemain du match face au CRB, les Jaune et Vert ont repris, hier après-midi, le chemin des entraînements au stade du 1er novembre. Après le match du CRB qu’ils ont gagné avec l’art et la manière, les poulains d’Ait Djoudi ont entamé la préparation du grand derby kabylo kabyle du samedi prochain, face à la JSMB au stade de l’unité Maghrébine. Le coach adjoint, Mourad Karouf, affirme que son équipe cherchera un autre bon résultat de son déplacement à Béjaïa. « Après le CRB, on aura un autre important rendez-vous, samedi prochain, face à la JSMB. On doit bien préparer cette rencontre très importante pour nous. On ralliera Béjaïa avec la ferme intention de réaliser un résultat probant », a déclaré l’adjoint d’Ait Djoudi à propos de cette confrontation. Côté effectif, plusieurs joueurs ont repris le travail après avoir raté le match du CRB, samedi passé pour cause de blessure. En effet, les Mazari, Mekaoui et Zaäbia ont repris, hier après-midi, le chemin des entraînements et seront aptes pour affronter la JSMB. Le coach Ait Djoudi pourra, donc, compter sur eux pour ce derby face à la JSMB, prévu pour samedi prochain à 15h. Restant sur une belle série de bons résultats ces derniers temps, les kabyles veulent que la JSMB soit leur prochaine victime. « Ce derby est très important pour nous pour la suite du parcours. On doit bien le préparer, car on veut réaliser un bon résultat pour confirmer notre bonne santé. On affiche une belle forme et notre objectif et de continuer de remporter les victoires et satisfaire nos supporters. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on ne lésinera pas sur les efforts pour ajouter une autre victoire à notre actif », nous a déclaré le meneur de jeu, Yacine Si Salem. Ainsi donc, les poulains d’Ait Djoudi promettent de relever le défi et pourquoi pas revenir avec la victoire, ce qui augmentera leur chances de jouer le podium.
Départ à Béjaïa vendredi
Les équipiers de Remache continueront, aujourd’hui et demain jeudi, à Tizi-Ouzou, leurs séances d’entraînements débuté hier, avant de rallier la ville de Yemma Gouraya vendredi matin. Le coach Ait Djoudi travaillera tous les volets avec ses capés, en espérant une belle réaction de leur part, samedi prochain, face à la JSMB, qui traverse des moments très difficile vu leurs résultats. En récupérant plusieurs éléments blessés, comme Mekaoui et Zaâbia pour le prochain match, le coach kabyle utilisera tous ses atouts pour revenir avec le gain du match. C’est le souhait de tous les fans qui promettent d’être présents au stade pour soutenir leur équipe lors de cette rencontre très importante. La balle est, donc, dans le camp d’Ebossé et ses équipiers pour battre la JSMB et procurer de la joie à leurs supporters.
JSK – JSMB sur Canal Algérie et TV 4
Le derby kabylo kabyle, entre la JSMB et la JSK prévu pour samedi prochain à 15h, au stade de l’unité Maghrébine, sera retransmis en direct sur Canal Algérie et la chaîne en tamazight TV4. Le derby de l’est, prévu pour vendredi à 15h, entre le MCEE et le CSC, sera également retransmis sur les mêmes chaînes.
M. L.