Autour du derby

Partager

Bouziani et Belgherbi (JSMB) aux abonnés absents 

Les deux joueurs Béjaouis originaires de l’Ouest du pays, Bouziani et Belgherbi, ne seront pas de la partie, cet après-midi, face à la JSK, en raison de leur « fugue » depuis le dernier match face au CABBA. Ainsi, les deux joueurs qui ne se sont pas entraînés avec leurs camarades durant toute la semaine ayant précédé ce derby, risquent tout bonnement de sévères sanctions de la part de leur employeur, eux qui se trouvent tout simplement en situation d’abandon de poste, au moment où leur équipe se bat pour son maintien en ligue 1.

Mazari et  Mekaoui (JSK) out

Le gardien Nabil Mazari et l’arrière gauche Zinedine Mekaoui ne seront pas concernés par le derby de cet après-midi. Souffrant de blessures, les deux joueurs seront ainsi ménagés. Ait Djoudi a préféré les préserver pour les prochains rendez-vous. Par ailleurs, les trois espoirs de la JSK, à savoir Ihadadjene, Rayeh et Iboud, sont convoqués pour le match d’aujourd’hui. Les trois joueurs ont laissé une belle impression lors du dernier match face au CRB.

Boualem Tiab, le grand absent

Le président de la JSMB, Boualem Tiab, qui se trouve depuis une semaine en France pour des soins, sera le grand absent de ce 28e derby de son équipe devant la JSK. Cela dit, l’homme fort des Vert et Rouge, qui avait réuni ses joueurs la veille du dernier match face au CABBA pour les exhorter à revenir avec un résultat positif de Bordj, était très déçu par la réaction de ses poulains et de la défaite essuyée face au Criquets Jaunes. Suite à quoi, Tiab a donc décidé de geler les salaires de ses employés, à compter du mois de janvier, pour insuffisance de résultats techniques. Les joueurs réussiront-ils, cette fois, à offrir la victoire à leur président en guise de rachat? Réponse cet après-midi. 

Le derby en direct sur Canal Algérie et TV4 

Le derby Kabyle entre la JSMB et la JSK sera retransmis en direct cet après-midi à partir de 15h sur les deux chaines satellitaires Canal Algérie et TV 4 avons-nous appris des services des sports de l’ENTV. Une opportunité pour les supporters des deux équipes de suivre les débats en direct sur leur petit écran.

B. O/M.L

Partager