Le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, est très en colère, depuis la défaite de son équipe face à la JSMB, samedi dernier. Hier matin, il s’est rendu au stade où il s’est réuni avec les joueurs pendant environ 10 minutes. Au cours de cette réunion, le chairman kabyle n’a pas mâché ses mots. Il voulait mettre ses joueurs devant leurs responsabilités, en leur demandant de terminer la saison en force.
«Je veux les trois points face à l’ASO »
Pour commencer, il a demandé aux joueurs de tout faire pour battre l’ASO, samedi prochain : « Nous avons un important match samedi prochain face à l’ASO. Nous devons impérativement le gagner. Oubliez la JSMB et concentrez-vous sur la rencontre de samedi que vous ne devez en aucun cas rater. Les trois points ne doivent pas vous échapper », a martelé Hannachi. En plus du match de samedi prochain, Hannachi a exigé des joueurs une place sur le podium à la fin de la saison : « vous avez tous les moyens qu’il faut pour terminer sur le podium. Vous représentez les couleurs d’un grand club et la JSK doit revenir sur le devant de la scène continentale », a ajouté le président des Canaris. Le chairman kabyle a également insisté auprès de ses poulains pour qu’ils se concentrent sur leur travail afin d’atteindre la finale de la coupe d’Algérie : « nous sommes en demi-finale de la coupe, à un pas de la finale. Alors gardez votre concentration sur cet objectif », leur a-t-il intimé.
« La JSK doit retrouver son lustre d’antan »
Pour mettre les joueurs devant leurs responsabilités, Hannachi a demandé aux joueurs de tout faire pour que la JSK retrouve son prestige d’antan : « la JSK est un grand club et elle doit retrouver la place qu’elle mérite. Que chacun assume ses responsabilités. Nous devons tout faire pour que le club réalise les meilleurs résultats possibles », a encore assénéHannachi.
« Ne nous poussez pas à prendre de sévères mesures »
Dans son intervention, hier matin, le président Hannachi a averti ses joueurs, en les menaçant de prendre des mesures qui n’allaient sûrement pas leur plaire : « que chacun assume ses responsabilités. Les faux pas sont à bannir. Ne nous poussez pas à prendre des mesures qui ne vous plairont pas », a averti Hannachi. Pour finir, le chairman kabyle est allé jusqu’à demander à ses joueurs de ne plus faire de déclarations à la presse : « je ne veux aucune déclaration à la presse. Celui qui parle n’a qu’à assumer ses responsabilités », leur a-t-il lancé pour conclure.
Mustapha Larfi

