Faux pas interdit aux Canaris

Partager

Les Jaune et Vert recevront, cet après-midi à 15h, l’ASO Chlef, au stade du 1er novembre, pour le compte de la 22ème journée du championnat de Ligue I.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le faux pas est interdit pour les Jaune et Vert au cours de cette confrontation. Se trouvant sous une terrible pression, depuis la défaite du week-end dernier face à la JSMB, les Canaris doivent impérativement gagner pour éviter la crise. Le premier responsable de la barre technique, Azzedine Ait Djoudi, affirme que la victoire est impérative face à l’ASO. « On a préparé cette confrontation dans des conditions particulières après la dernière défaite face à la JSMB. Ce match face à l’ASO est d’une extrême importance pour nous et on doit le gagner pour se racheter. On fera tout pour glaner les trois points de cette rencontre », a déclaré le coach kabyle. Côté effectif, le meneur de jeu, Aymen Madi, ne sera pas concerné par le match de cette après-midi. Son nom s’ajoute à plusieurs absents, à savoir le gardien Malik Asselah et les deux défenseurs Remache et Benlamri tous suspendus en plus de Merbah, Messadia blessés. Cependant, le coach kabyle doit trouver des solutions pour toutes ces absences au cours du match de cette après-midi. Les Jaune et Vert devaient effectuer leur dernière séance d’entraînement, hier après-midi, au stade du 1er novembre. Entrés en regroupement à l’hôtel Amraoua la matinée, les kabyles devaient effectuer une légère séance l’après-midi. Ainsi donc, le match de cet après-midi sera un tournant important pour le podium en attendant de voir la réaction des équipiers de Benlamri durant ce match. À signaler que cette rencontre sera arbitrée par l’arbitre Ghorbal. Ce dernier sera secondé par M.M Serradj et Charchar. Concernant la liste des 18 joueurs, elle comprend les noms des deux espoirs Ihadadjene et Aiboud, qui ont montré de belles choses précédemment. La liste comprend également le nom du milieu de terrain Tayeb Maroci. Ce dernier a réintégré le groupe, depuis lundi passé après plusieurs semaines d’absence pour cause de blessure. Pour le cas du milieu de terrain, Aymen Madi, le staff technique a décidé de le ménager vu qu’il souffre de la cuisse. Même s’il était autorisé par le staff médical, le coach Ait Djoudi a préféré ne pas le retenir pour le match d’aujourd’hui.

JSK-ASO, en direct sur Canal Algérie et TV4

Les fans qui n’auront pas la chance d’être au stade peuvent suivre le match sur le petit écran. Cette confrontation JSK-ASO sera retransmise sur les deux chaînes satellitaires, Canal Algérie et TV4 en tamazight.

M. L.

Partager