Les Jaune et Vert ont repris, hier matin, le chemin des entraînements pour préparer le prochain match face à l’ESS, prévu le week-end prochain.
Une rencontre très importante pour les Canaris qui veulent rester sur le podium à la fin de la saison. La séance d’entraînement s’est déroulée dans une très bonne ambiance, après la victoire remportée face à l’ASO, samedi dernier. Le coach Aït Djoudi a donc entamé la préparation du prochain match qui sera un tournant pour son équipe. Il veut que son équipe continue dans sa bonne dynamique et réalise un autre bon résultat : « Après ce match face à l’ASO, nous devons maintenant bien préparer le match de l’ESS. C’est un match très important pour nous et nous ferons tout pour bien le gérer et ne surtout pas le rater », a déclaré Aït Djoudi, à l’issue du match face à l’ASO. Côté effectif, plusieurs joueurs ont manqué à l’appel hier matin. En effet, les deux gardiens Malik Asselah et Nabil Mazari étaient absents. Les deux défenseurs Zinedine Mekaoui et Djamel Benlamri n’étaient pas là non plus, ni le meneur de Jeu Sid Ahmed Aouadj. Par ailleurs, d’autres joueurs subissent des soins, à l’instar de Messadia, Merbah et Madi qui se sont présentés à l’infirmerie. Plusieurs joueurs ont donc raté la reprise et la plupart réintégreront le groupe à partir de ce matin. Toutefois, le coach Aït Djoudi fera tout pour que son équipe revienne avec un bon résultat de son match face à l’ESS. Un bon résultat qui lui permettra de bien préparer le match de coupe face au CRB Aïn Fekroun, le 28 du mois en cours. C’est le souhait de tous les supporters qui rêvent de voir leur équipe terminer la saison sur une bonne note et, pourquoi pas, gagner un titre, au moins.
Encore trois séances au 1er novembre
Les coéquipiers de l’excellent attaquant Albert Ebossé s’entraîneront encore trois fois au stade du 1er novembre, d’ici à jeudi prochain. Vendredi matin, l’équipe s’envolera pour Sétif pour disputer le lendemain le match face à l’ESS, pour le compte de la 23ème journée du championnat. Cette rencontre verra le retour de plusieurs éléments, à l’instar de Benlamri et Remache qui ont purgé leur suspension en n’ayant pas joué face à l’ASO. Le coach Ait Djoudi souhaite pouvoir jouer ce match avec tous ses atouts afin de réaliser un bon résultat et de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.
Interdiction aux joueurs de faire des déclarations
En dépit de la victoire réalisée face à l’ASO, les joueurs de la JSK sont toujours sommés de ne faire aucune déclaration à la presse. Le président Hannachi les a menacés d’amendes s’ils le faisaient. Sous pression, le chairman kabyle veut éviter tout faux pas à son équipe. Ce qui expliquerait sa décision d’empêcher les joueurs de s’exprimer. Il avait déjà mis les joueurs devant leurs responsabilités, avant le match face à l’ASO.
M.L

