Les Crabes pour un sursaut d’orgueil

Partager

Les Vert et Noir, qui ont rallié la capitale depuis hier, vont en découdre avec le CRB, cet après-midi au stade du 20-Aout, avec la ferme intention de mettre fin à leur fébrilité à l’extérieur. En effet, intraitables à domicile, les protégés de Abdelkader Amrani ont du mal à résister en dehors de leur base. Les Béjaouis voyagent tellement mal que leurs supporters ont fini par ne plus croire en leur équipe quant elle évolue en dehors de son terrain fétiche. Cette fois, néanmoins, une véritable détermination a été constatée chez les camarades d’Akrour qui veulent en finir avec cette triste série de défaites à l’extérieur. « Il est temps d’aller chercher des points à l’extérieur. Nous irons à Belouizdad avec l’objectif de bien négocier ce rendez-vous et revenir avec un bon résultat », dira le défenseur Bouamria, auteur de l’unique réalisation de son équipe lors de la précédente journée face au MC Oran. Pour ce faire, les Crabes sont appelés à sortir le grand jeu, face à une équipe du CR B qui joue sa survie en ligue1. Les gars de Laâquiba, plus que jamais menacés de relégation, sont dans un besoin pressant de points histoire de se donner un peu d’air et de s’éloigner de la zone rouge. La mission des Vert et Noir s’annonce donc des plus difficiles, face à une formation qui a retrouvé quelque peu du rythme depuis l’installation du duo Henkouche-Yahi à la barre technique du club. Cela dit, l’on comprend que la pression sera du côté Belouizdadi, ce dont pourrait tirer profit le technicien Amrani pour contrer son adversaire. Les contres pourraient s’avérer une arme fatale dans ce genre de rencontres. Enfin il y a lieu de rappeler que les Béjaouis seront privés, cet après-midi, du défenseur Chebana, suspendu, et du milieu de terrain Sidibé blessé.

Les joueurs ont perçu une mensualité avant-hier

Les camarades de Zaidi ont perçu une mensualité chacun, avant-hier jeudi. Voila ce qui pourrait les motiver davantage, à la veille de cette importante empoignade face aux Belouizdadis. Le président du la SSPA/MOB,, Akli Adrar qui nous a donné l’information nous a expliqué que les joueurs seront régularisés entièrement, dès les prochaines entrées d’argent comme ce fut le cas avec les  employés de l’administration qui sont, eux, payés jusqu’au dernier centime.

Amine Kaci

 

 

En direct sur votre écran : MOB – CRB à partir de 15h00 sur A3 et l’ENTV, ESS – JSK à 17h45 sur Tamazight TV et Canal Algérie. 

Partager