Site icon La Dépêche de Kabylie

«Une victoire contre Birmandreis est synonyme d’accession»

Le président de la section football de l’US Béni Douala, Hocine Ammam très content des résultats enregistrés par son équipe, notamment le dernier succès face au DRB Baraki. Il a tenu à remercier la famille sportive de ce dernier pour l’accueil que ses dirigeants ont réservé à son équipe.

En outre, il promet aux supporters de faire de l’USBD un grand club qui fera parler de lui dans les années à venir. Il nous parle aussi du prochain match face au dauphin, l’IR Birmandreïs.

La Dépêche de Kabylie : Tout d’abord, et avec du recul, un mot sur le dernier match gagné en déplacement face au DRB Baraki ?

Hocine Ammam : C’est une belle victoire qui confirme les intentions de l’USBD pour l’accession en inter régions. On a joué face à une coriace équipe du DRB Baraki, mais nos joueurs ont su comment s’imposer et rajouter trois autres points. Je suis aux anges sachant que nous venons de franchir un grand pas vers l’accession.

Et qu’en est-il de l’accueil qui vous a été réservé par la famille sportive du DRB Baraki ?

Je tiens à remercier les dirigeants, le staff technique, les joueurs et les supporters du DRB Baraki, pour l’accueil chaleureux qu’ils nous ont réservé. Ils étaient très accueillants, avant, pendant et après le match. D’ailleurs, la rencontre s’est déroulée dans un total fair-play entre les deux équipes. Je les remercie encore une fois.

Les supporters de l’USBD se sont déplacés en force pour vous soutenir…

Oui, nos supporters sont toujours là pour encourager leur équipe et la pousser à se transcender. L’apport du public est très important et il a joué un rôle prépondérant dans les résultats enregistrés jusque-là par l’équipe. Ils l’ont démontré face au DRB Baraki. Ils se sont déplacés en force à Alger pour nous encourager. Je les remercie pour cet attachement aux couleurs du club.

Même le maire de Béni Douala est aux côtés de l’équipe…

Effectivement, le P/APC de Béni Douala est toujours là à nos côtés, pour nous apporter son aide, il est à remercier pour tout ce qu’il fait pour l’USBD. Il fait partie de la maison du club, et c’est tout à son honneur.

Lors de la prochaine journée, vous allez accueillir, à Béni Douala, votre dauphin, l’IR Birmandreïs. Une victoire va certainement vous ouvrirgrandes les portes de l’accession en inter régions ?

Le prochain match face au dauphin, l’IR Birmandreïs, chez nous à Béni Douala, sera capital et une victoire nous mettra sur orbite pour accéder en inter régions. D’ailleurs, je profite l’occasion pour lancer un appel aux supporters afin de venir en masse, pour nous soutenir et pousser les joueurs à se surpasser et réussir une autre victoire.

Entretien réalisé par Amazigh Omar

Quitter la version mobile