Les Canaris recevront, demain, au stade 1er novembre de Tizi-Ouzou, à partir du 15h, le CRB Aïn Fekroun, pour le compte des ½ finales de la coupe d’Algérie.
Les Jaune et Vert auront donc l’avantage de jouer devant leurs milliers de supporters. Les poulains d’Aït Djoudi sont arrivés à ce stade avec brio, après avoir éliminé de grandes équipes comme l’USMA et le MCO, et ils ne jurent que par la qualification. Etant revenus en force en championnat, en battant les grandes cylindrées de la compétition, telles l’ESS et le MCA, les coéquipiers de l’excellent Yesli sont déterminés à continuer sur leur lancée et faire du CRB Aïn Fekroun leur prochaine victime. N’ayant cessé de mettre ses joueurs en garde, le coach Aït Djoudi a pour unique objectif la qualification : « Certes notre mission sera difficile face au CRB Aïn Fekroun, mais nous nous sommes bien préparés pour cette rencontre et nous sommes déterminés à arracher la qualification. Nous avons bien travaillé et inchallah nous procurerons de la joie à nos supporters qui attendent ce match avec impatience », nous a déclaré le coach des Canaris. Côté effectif, Ait Djoudi pourra compter sur l’ensemble de ses joueurs, mis à part le gardien Asselah, toujours suspendu. Il aura néanmoins l’embarras du choix pour composer ses 11 rentrants. Même si le CRB Aïn Fekroun est une équipe plus préoccupée par le championnat, les poulains du coach Aziz Abas se déplaceront pour tenter de créer la surprise. Mais les camarades d’Ebossé semblent déterminés à l’emporter, surtout qu’une forte récompense les attend en cas de victoire. Le président Hannachi leur a en effet promis une grande prime, ce qui les motivera sûrement. Les supporters kabyles attendent avec impatience ce match, en espérant faire la fête en cas de qualification en finale. Un objectif amplement à la portée de l’équipe vu la forme qu’elle affiche ces derniers temps.
Ultime séance aujourd’hui
Les Jaune et Vert effectueront leur dernière séance d’entraînement, ce matin, au stade du 1er novembre. A l’issue de cette séance, le coach kabyle annoncera la liste des joueurs qui seront concernés par le match. L’équipe entrera en regroupement à l’issue de cette séance d’entraînement. Le staff technique fera de son mieux pour assurer la plus grande concentration possible aux joueurs. A 24h de ce match de coupe, la tension est palpable en Kabylie. Les fans promettent d’envahir le stade et d’aider Benlamri and co à arracher cette qualification et disputer la finale.
Abid Charef au sifflet
La Fédération algérienne de football (FAF) a désigné l’arbitre international Mehdi Abid Charef et Arab pour officier la demi-finale de la coupe d’Algérie entre la JS Kabylie et le CRB Ain Fekroun prévue demain à 15h00 au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou. Abid Charef sera assisté de Bitam Mahmoud Mouni et Tamen.
Le quatrième arbitre est Bachir.
Le match en direct sur Canal Algérie et Tamazight TV
Le match des demi-finales de la coupe d’Algérie prévu demain entre la JSK et le CRBAF au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, sera retransmis en direct sur les chaines satellitaires, Canal Algérie en Français et TV4 en Tamazight.
M. L.

