Les U-16 de la JSMB ont créé la sensation en atteignant, pour la première fois de l’histoire, le stade de la finale de la Coupe d’Algérie de leur catégorie.
En battant, avant-hier au stade de l’UMA, leurs homologues de l’ASO Chlef par la plus petite des marges (1-0), pour le compte des demi-finales de la coupe d’Algérie de football des U-16, les camarades de Ramdani, auteur de l’unique réalisation de la partie (24’), ont créé la sensation de ce tour en atteignant, pour la première fois de l’histoire, le stade de la finale de Dame coupe. En somme, un véritable exploit pour les protégés du co-entraîneur Boualem Kassa, qui, à l’instar de tous les Béjaouis de la JSMB, n’a pas caché sa joie de voir son équipe disputer sa première finale de cette épreuve populaire, face à l’autre finaliste, en l’occurrence la JS Saoura, facile vainqueur (3-0) du NRB Touggourt. « Je suis, bien évidemment, très content de cette performance réalisée par nos jeunots qui ont vu, ainsi, leurs efforts récompensés par cette qualification. Ceci dit, on tâchera de ramener le trophée à Béjaïa pour honorer le club et ses supporters ». Les U-16 de la JSMB réussiront-ils à faire mieux que les U-13 du club, qui ont échoué en finale lors de la précédente édition face à l’équipe de la sûreté de Jijel ? Réponse le 1er mai prochain.
Kacem, Saighi et Zeghli dès ce matin avec l’EN (U-21)
Les trois jeunes joueurs de la JSMB, évoluant en équipe A, en l’occurrence le milieu récupérateur Abderrahmane Saighi, le jeune défenseur polyvalent Kamel Zeghli et le portier Sofiane Kacem, seront en regroupement avec l’EN des U-21 au centre technique de Sidi Moussa, à partir d’aujourd’hui, dimanche, et ce, jusqu’au 6 du mois prochain. Ils devront, ensuite, rejoindre directement leurs camarades du club pour poursuivre la préparation en prévision de la reprise du championnat qui interviendra le 19 avril prochain.
B. Ouari

