«On veut cette coupe pour nos supporters»

Partager

Le meneur de jeu de la JSK, Aymen Madi, nous parle dans cet entretien de la qualification de son équipe pour la finale de la coupe d’Algérie. Même s’il reconnait la force de l’adversaire en finale, Madi déclare que son objectif est de décrocher cette coupe et la dédier aux supporters.

La Dépêche de Kabylie : Alors Aymen, un mot sur cette victoire face au CRB Ain Fekroun et votre qualification pour la finale de la coupe d’Algérie?

Aymen Madi : Nous sommes très heureux de cette qualification, bien qu’elle ait été difficile à réaliser devant une bonne équipe du CRB Ain Fekroun. Elle est pour ce public en or qui a été merveilleux comme à ses habitudes. Nous sommes très contents pour les fans et nous leur dédions cette victoire et, Inchallah, nous ferons tout pour gagner cette coupe et la leur dédier, car ils méritent tout le bonheur du monde.

Le but d’égalisation du CRB Aïn Fekroun, vous a-t-il fait douter?

Nous n’avons pas douté un instant, même si nous avons encaissé ce but. La preuve nous avons continué à multiplier les offensives. Dieu merci, nos efforts ont été récompensés par ce but de la victoire à quelques minutes de la fin. Le mérite revient aussi à nos supporters qui nous ont poussés dans les moments difficiles. C’est eux qui ont marqué le second but en créant une formidable ambiance. Nous les remercions infiniment pour le grand rôle qu’ils ont joué dans cette qualification.

Sur le plan personnel, à chaque fois que vous faites votre entrée sur le terrain, votre équipe devient plus dangereuse…

Je suis un élément de l’équipe et ma mission est d’aider mon club à réaliser de bons résultats. Il y a un coach en place et c’est à lui de décideur qui faire jouer ou qui faire entrer en cours de jeu. Le plus important, c’est que l’équipe ait gagné qu’importe celui qui joue ou celui qui marque.

La finale vous opposera au MCA comment voyez vous cette rencontre ?

La finale est toujours difficile et face au MCA notre tâche sera encore plus compliqué vu l’enjeu du match et la notoriété de l’adversaire. On doit donc bien préparer ce rendez vous car notre objectif est de gagner ce trophée et l’offrir à notre merveilleux public

En plus de la coupe vous prétendez sûrement à terminer le championnat à la seconde place…

La saison tire à sa fin et notre objectif est clair. En plus de gagner la coupe, nous ferons tout pour terminer le championnat dans une position confortable. Cependant, nous devons encore cravacher, car le plus dur reste à faire. Nous possédons un bon groupe et Inchallah nous terminerons la saison en force.

Vous ne reprenez pas la compétition avant le 19 avril, comment voyez-vous cette trêve ?

Cette trêve est l’occasion pour nous de recharger nos batteries, en prévision de la suite de la compétition. Nous travaillerons nos insuffisances pour être plus performants à l’avenir. Inchallah, avec du travail, nous améliorerons nos performances et procurerons de la joie à nos supporters à la fin de la saison.

 Propos recueillis par Mustapha Larfi

Partager