Les Jaune et Vert disputeront, cet après-midi (15h), au stade de Médéa, une joute amicale face à l’OM locale. Un autre bon test pour les poulains d’Ait Djoudi, après celui face à l’ESM Koléa, disputé vendredi passé. Au delà du score qui n’aura pas de grande importance, le coach apportera les réglages nécessaires à son équipe pour affronter les rendez-vous qui l’attendent et de pallier aux faiblesses de son équipe. Ait Djoudi ne laisse rien au hasard et fait tout pour que son équipe termine la saison en force. Sur un autre plan, cette rencontre sera une belle occasion pour les joueurs de garder le rythme de la compétition et rester compétitifs. Bien qu’il ne s’agisse que d’une joute amicale, les équipiers d’Ebossé veulent remporter une victoire pour le moral. En travaillant d’arrache pied, tout au long de ce stage de Blida, les Canaris veulent terminer la saison en force.
A signaler, enfin, que le staff technique des Jaune et Vert programmera un autre match, vendredi ou samedi prochains, devant un adversaire à déterminer. Ce sera le dernier test avant le prochain match du championnat face au RC Arbaâ. Le président Hannachi a demandé à ses poulains de tout faire pour glaner les trois points de cette confrontation, et ils lui ont promis de tout faire pour gagner la partie afin de préparer la finale de la coupe d’Algérie avec un moral au top.
Encore du technique, hier matin
Les Jaune et Vert ont effectué dans la matinée d’hier, une autre séance d’entraînement, au terrain annexe du stade Mustapha Tchaker de Blida. Les camarades de Remache ont effectué un travail technique où le coach Ait Djoudi a insisté sur l’efficacité devant les bois. Côté effectif, l’arrière gauche Zinedine Mekaoui a repris du service, après avoir raté la séance d’avant-hier. Souffrant d’une intoxication, le joueur est totalement rétabli. D’ailleurs, il a travaillé hier, le plus normalement du monde. Concernant l’autre défenseur, Djamel Benlamri en l’occurrence, il s’est entraîné en solo, hier encore. Il réintégrera le groupe dés la semaine prochaine et jouera, sûrement, le prochain match de son équipe face au RCA. A signaler que les deux prochaines séances des Jaune et Vert, programmées pour mardi et mercredi, se dérouleront à huis clos. C’est le staff technique qui a pris cette décision pour permettre aux joueurs de garder leur concentration.
M. L.

