Après une journée de repos, jeudi dernier, les Jaune et Vert ont repris, hier après-midi, le chemin des entraînements au stade du 1er novembre.
L’équipe travaillera encore jusqu’à mercredi prochain, en prévision du match face au RC Arbaâ, prévu pour vendredi prochain. Après le grand travail effectué lors du stage de Blida, agrémenté de deux matchs amicaux face à l’ESM Koléa et à l’OM Médéa, le coach Ait Djoudi travaillera le technico tactique avec ses poulains, dans la semaine en cours. Ce dernier mise sur une victoire face au RCA, dans l’espoir de garder intactes les chances de son équipe de jouer la seconde place en championnat, et pour pouvoir préparer la finale de la coupe d’Algérie avec un bon moral. « Le stage de Blida est une totale réussite. On a travaillé dans de bonnes conditions et je suis satisfait du travail accompli. Actuellement, on doit se concentrer sur le prochain match de vendredi prochain face au RCA. C’est une rencontre très importante et on doit réussir un bon résultat. Pour cette raison, on fera tout pour peaufiner la préparation et être prêts le jour J. Avant de penser à la coupe, on doit réussir un bon résultat à Larbâa », a déclaré le coach des Jaune et Vert. Coté effectif, tous les joueurs se trouvent en bonne santé ces derniers temps. Mis à part le milieu de terrain Aymen Madi, qui souffre d’une entorse à la cheville et qui suit les soins, les autres blessés sont tous rétablis. En effet, les Mazari, Benlamri et Asselah sont aptes pour le service. C’est ce qu’a nous a confirmé d’ailleurs, le médecin du club, Dr. Djadjoua, que nous avons joint par téléphone. « Mis à part Madi, les autres joueurs sont aptes pour le service. Mazari, Benlamri et Asselah s’entraînent le plus normalement du monde et le staff technique peut compter sur eux », nous a déclaré le médecin du club. Mekaoui et ses coéquipiers sont donc déjà concentrés sur leur prochain match face au RCA. Un match qu’ils veulent gagner pour préparer la finale de la coupe d’Algérie dans les meilleures conditions possibles
Le match avancé à vendredi prochain
Par ailleurs, la rencontre RCA- JSK, pour le compte de la 25ème journée du championnat, se jouera vendredi prochain à 15h au stade de Larbâa, homologué dernièrement. C’est ce qu’indique le site officiel de la ligue professionnel du football. Pour sa part, le MCA jouera vendredi après-midi (15h) au stade de Bologhine, face au CABBA. Les deux matchs ont été avancés pour permettre à la JSK et au MCA de gagner une journée afin de se concentrer au mieux pour la finale de la coupe d’Algérie, le 1er mai prochain à partir de 16h, au stade Mustapha Tchaker de Blida.
M. L.

