L’Algérie depuis hier à Charm Al-Cheikh

Partager

Les équipes nationales algériennes, cadette et junior de judo, se trouvent, depuis hier, à Sharm Al-Cheikh (Egypte) pour disputer le championnat arabe de la discipline, prévu du 23 au 27 avril courant.

Dans son intégralité la délégation algérienne compte une trentaine de personnes, dont 21 athlètes, entre cadets et juniors, garçons et filles. Parmi ces 21 athlètes, qui vont représenter les couleurs nationales, six sont issus du lycée sportif de Draria (Alger). Les premiers jours du tournoi seront consacrés aux combats par équipes, tandis que les deux derniers abriteront les combats individuels. Initialement, ce championnat arabe de judo (cadets / juniors) devait débuter le 20 avril courant, mais il a été finalement décalé de trois jours (ndlr, au 23 du même mois). La FAJ place de grands espoirs de médailles en ses athlètes, car la plupart ont été déjà sacrés pendant les championnats d’Afrique de la discipline, disputés le mois dernier en Tunisie (ndlr, du 21 au 24 mars).

Liste des athlètes engagés (juniors) :Sadjia Amrane (52 kgs), Djazia Haddad (57 kgs), Sarah Kerdjadj (70 kgs), Mesrem

Yasmine (44 kgs), Mesrem Hadjer (48 kgs), Imène Aouissi (63 kgs), Imad-Eddine

Kacimi (73 kgs), Abdelkrim Ladj (66 kgs), Oussama Djeddi (73 kgs), Hamza Kadri

(-55 kgs), Ahmed Djerradi (-100 kgs).

Liste des athlètes engagés (cadets) Youcef Mahdi (90 kgs), Chems-Eddine Souici (66 kgs), Riad Denni (55 kgs), Imad-Eddine

Cherrouk (73 kgs), Oussama Boudjellal (81 kgs), Nesrine Hadel (52 kgs), Liza

Sikadir (57 kgs), Fatma-Zohra Yahiaoui (40 kgs), Rania Belahouaoui (44 kgs),Mira Aoudjeit (63 kgs).

Partager