«On doit renouer avec la victoire»

Partager

Le gardien de but, Nadir Benoufella, estime que lui et ses coéquipiers auraient pu gagner face au MB Bouira, si ce n’était la malchance et l’inefficacité des attaquants. Pour le keeper de l’US Béni Douala, le championnat n’est pas encore assuré et lui et ses camarades doivent garder les pieds sur terre, et se remettre à gagner en commençant par le prochain match face au NR Bouchaoui.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, un mot sur le match nul enregistré face au MB Bouira ?

Nadir Benoufella : Je pense qu’on aurait pu gagner, si les attaquants s’étaient montrés percutants, mais ça n’a pas été le cas. On aurait aimé revenir, à la maison, avec la victoire.

L’écart est réduit à huit points, après la victoire de l’IR Birmandreïs ?

On est toujours leader et on a une marge sécurisante du dauphin, l’IR Birmandreïs. On tâchera de reprendre le large, dès la prochaine journée, tout en espérant un faux pas de l’IRB. On accueillera sur notre terrain et devant nos supporters le NR Bouchaoui qu’on doit battre.

Comment voyez-vous cette rencontre face au NR Bouchaoui ?

C’est un match important qu’on doit remporter pour ne pas voir l’écart réduit davantage. On jouera à domicile et devant nos supporters, donc on n’a plus droit à l’erreur. On saura comment renouer avec le succès, après le match nul concédé contre le MB Bouira à Bouira, la semaine passée.

Un message à transmettre aux supporters ?

On demande à nos supporters de rester derrière l’équipe jusqu’à la dernière journée du championnat. L’accession n’est pas encore assurée et on doit négocier à bon escient le reste de notre parcours, avec comme objectif de faire le plein, en commençant par la prochaine sortie à domicile. Notre public est unique et il nous soutient depuis l’entame de la saison et j’en suis sûr qu’il sera au rendez-vous, ce week-end, pour nous encourager. On tâchera de lui faire plaisir et de lui procurer de la joie, en lui offrant une belle victoire.

Entretien réalisé par Amazigh Omar

Partager