Le meneur de jeu Sid Ahmed Aouedj a beaucoup de regrets concernant la finale de la coupe perdue face au MCA, jeudi dernier. Il estime que son équipe était meilleure que son adversaire mais la chance avait choisi le MCA. Pour le match d’aujourd’hui, il affirme que lui et ses camarades feront tout pour glaner les trois points du match
La Dépêche de kabyle : Sid Ahmed, avec du recul, qu’avez-vous à dire sur cette finale perdue face au MCA?
Sid Ahmed Aouedj : Tout ce que je peux vous dire, c’est que la chance nous a trahis lors de cette confrontation. Nous avons très bien joué en dominant notre adversaire et en nous créant plusieurs occasions de marquer, toutefois nous avons été malchanceux. La chance était plutôt du côté de notre adversaire, surtout lors de la série des tirs aux buts. C’était un match à notre portée, mais malheureusement nous n’avons pas pu gagner.
On ressent que vous avez beaucoup de regrets …
Bien évidemment, car c’était un match à notre porté. Ça nous a fait très mal car nous méritions largement de gagner cette coupe vu notre prestation très convaincante. Nous sommes très déçus, surtout pour nos fans, auxquels nous voulions offrir ce trophée. Nous les remercions pour leur grand soutien et leur demandons pardon pour cette défaite. Je leur promets que nous allons tout faire pour les satisfaire à l’avenir.
Actuellement, vous devez vous rattraper en championnat où la seconde place est toujours jouable…
Effectivement, nous avons des chances de terminer la saison à la 2e place et nous les défendrons à fond. Nous devons d’abord bien négocier le match du CABBA, car les trois points de cette rencontre sont très intéressants pour la suite du parcours. Certes, notre mission ne sera pas facile, toutefois nous ne lésinerons pas sur les efforts pour en sortir victorieux et satisfaire nos supporters. Inchallah, nous terminerons cet exercice sur une bonne note, ce qui sera la meilleure récompense des efforts fournis tout au long de la saison.
Qu’avez-vous à dire à vos supporters, encore déçus de l’échec en coupe…
Le geste des fans qui nous ont applaudis après la défaite nous a vraiment touché. Cela prouve leur grand amour pour leur club. En tant que joueurs, nous sommes déterminés à tout faire pour les satisfaire. Nous possédons des supporters en or et nous ne lésinerons pas sur les efforts pour leur procurer de la joie
Propos recueillis par M. L