En réaction à l’article paru dans notre édition du 3 mai 2014 intitulé « Ain Zaouia : les résidents de la cité des 58 logements sociaux attendent le gaz naturel », la direction de la distribution Tizi-Ouzou a tenu à apporter les éclaircissements qui suivent : « En effet, l’OPGI de Tizi-Ouzou a introduit trois (03) demandes différentes pour les 58 logements d’Ain Zaouïa et qui ont toutes été prises en charge par la Direction de distribution de Tizi-Ouzou, comme suit :
1- Un PV a été établi pour la demande de raccordement relative aux 18 logements du programme 1999, et dans lequel des réserves sur les gaines ont été signalées. Jusqu’à ce jour, les réserves ne sont pas encore levées.
2- Un devis a été établi, le 21 mai 2013, d’un montant de 338 885,39 DA, relatif à la demande de raccordement des 20 logements du programme 2000 et qui reste à ce jour non réglé.
3- Un devis a été établi, le 21 mai 2013, d’un montant de 334 441,90 DA, relatif à la demande de raccordement des 20 logements du programme 2001 et qui reste à ce jour non réglé.
