«On tâchera de terminer à la 3e place»

Partager

Le milieu de terrain du CRBTO, Nadir Slimani, reste confiant quant à l’objectif à atteindre en cette fin de saison par son équipe, celui de finir en force et la 3e place. Nadir Slimani nous parle aussi de son avenir au CRBTO.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, un mot sur le dernier faux-pas enregistré à domicile face au MC Bouira ?

Nadir Slimani : On aurait pu prétendre à la victoire, si nous avions su gérer la fin de la rencontre. Nous étions menés au score, nous avons remis les pendules à l’heure, avant de prendre l’avantage à la fin de la première mi-temps. Mais en seconde période, nous avons baissé le rythme, ce qui a permis aux joueurs du MC Bouira de reprendre confiance et d’obtenir ce penalty transformé avec succès.

Vous êtes à la 3e place, avec 39 points, aux côtés de la JS Bordj Menaïel, un commentaire sur ce classement ?

Nous sommes sur la bonne voie, même si nous aurions pu prétendre à mieux et occuper seuls cette 3e place. Mais ce n’est que partie remise, trois autres matchs nous attendent et nous tâcherons de faire notre possible pour finir la saison en force et terminer à cette 3e place qu’on veut s’offrir.

Pensez-vous que c’est jouable ?

Bien sûr que c’est jouable, mais nous devons rester concentrés jusqu’à la fin. Nous avons les moyens d’atteindre cet objectif, il faut juste y croire et je pense que nous pouvons nous frayer une place sur le podium.

Revenons maintenant à vous, qu’en est-il de votre avenir avec le CRBTO ?

Je préfère me concentrer sur la fin du championnat avec mon club, après je saurai quoi faire. Je me sens bien au CRBTO, mais qui sait, peut être irai-je monnayer mon talent ailleurs. Il se pourrait aussi que je prolonge avec les Communards. Tout est une question de destin.

Vous allez en découdre avec le Gouraya Béjaia ce samedi. Comment appréhendez-vous cette rencontre ?

Ce sera un match difficile, face à une équipe qui joue ses dernières chances pour l’accession en Régionale une. Mais pour nous, il s’agira d’un match très important que nous devons absolument bien négocier pour espérer rester à cette 3e place. On ira à Béjaia avec la ferme intention de revenir à la maison avec un résultat positif.

Entretien réalisé par

Amazigh Omar

Partager