Le gardien de but international et, désormais, ex-pensionnaire de l’USMH, Azeddine Doukha, a paraphé hier, un contrat de deux saisons au profit de la JSK.
Ayant tout conclu avec le président Hannachi, lors des précédentes journées, Doukha a officialisé hier, sa venue à la JSK. Il est la quatrième recrue kabyle pour la saison prochaine, après la venue de Si Amar (MOC), Ahmed Moulay (Mauritanie) et Hocine Harrouche (RCA). Ces derniers, qui ont déjà signé n’attendent que d’être présentés à la presse dans les prochains jours. D’autre part, on croit savoir que le gardien Malik Asselah est sur le départ. Notre source précise qu’il serait fort possible qu’il opte pour le club champion d’Algérie cette saison, l’USMA. Le gardien Asselah intéresse également le NAHD, qui le voudrait avec son retour en Ligue une. Certains expliquent ce recrutement de Doukha par le fait que les dirigeants kabyles ne soient pas satisfaits du rendement d’Asselah cette saison. Selon une source autorisée, les dirigeants reprocheraient à Asselah de ne les avoir informés qu’il n’était pas prêt pour jouer la finale de la coupe d’Algérie, perdu face au MCA. Mais on croit savoir, de certains proches du concerné que malgré le recrutement de Doukha, Asselah serait prêt à renouveler son contrat si les dirigeants lui le veulent. Néanmoins, tout porte à croire qu’il ne sera pas Canaris la saison prochaine et qu’il optera pour l’un des clubs qui le courtisent, à l’instar de l’USMA, surtout avec le départ annoncé de Zemamouche vers l’hexagone.
Amiri (RCA) a tout réglé avec Hannachi
Selon une source proche de la direction kabyle, on croit savoir que le milieu de terrain du RCA, Amiri, aurait tout conclut avec la JSK. Notre source précise que le joueur devait signer, hier après-midi ou au plus tard aujourd’hui, son contrat et officialiser sa venue à la JSK. Il serait, ainsi, la 5ème recrue kabyle, après Ahmed Moulay, Si Amar, Harrouhe et Doukha, qui a signé hier après-midi.
Benlamri en route vers l’Allemagne
Le défenseur Djamel Benlamri a de fortes chances d’évoluer dans le championnat allemand la saison prochaine. C’est ce qu’il a confirmé à l’issue de la rencontre de son équipe face à la JSS, disputée avant-hier soir. « A 80%, je jouerai dans le championnat allemand la saison prochaine. Je rallierai ce pays juste après le dernier match qui nous opposera au CSC. Maintenant, si le destin veut que je ne joue pas en Allemagne, je continuerai avec la JSK où je ne manque de rien », a déclaré Benlamri.
M. L.