Selon une source proche de la direction kabyle, on croit savoir que le défenseur Khoutir Ziti a donné son accord de principe pour signer à la JSK dans les toutes prochaines heures.
Ayant avoir tout conclu avec les responsables kabyles, il ne reste à Ziti que la signature pour officialiser son retour au bercail. En effet, après un passage brillant à la JSK, le pensionnaire de l’ESS pourra faire son grand retour dés le prochain exercice. Auteur d’une belle saison avec l’ESS, le joueur ne trouve pas d’inconvénient pour revenir chez les Canaris. Si le retour de Ziti se confirme, cela ne sera que bénéfique pour la JSK, qui jouera sur plusieurs fronts la saison prochaine, notamment une compétition africaine, après des années d’absence. Si la venue de Ziti se confirme, il y aura lieu de se demander ce que sera l’avenir de Remache, qui n’a pas encore renouvelé son contrat.
Gourmi et Aoudia prêts à négocier
Le milieu de terrain Khaled Gourmi et l’attaquant Mohamed Amine Aoudia sont prêts à négocier leur transfert à la JSK. L’intérêt du club phare de Kabylie pour ces deux joueurs remonte à la saison écoulée. Le chairman kabyle veut les recruter, cette saison, afin de renforcer l’effectif de son équipe pour le prochain exercice. S’il arrive à ramener au moins l’un de ces deux joueurs, il ferait une excellente opération vu leurs grandes qualités et leur expérience. Tout sera plus clair lors des prochains jours.
Nadir Korichi proposé
Selon une source autorisée, le jeune attaquant du MOC, Nadir Korichi, a été proposé aux dirigeants kabyles pour un éventuel recrutement. Pour le moment, ces derniers n’ont pas encore pris langue avec le joueur.
La piste Amiri abandonnée
Selon une source digne de foi, on croit savoir que la piste du milieu de terrain du RCA, Amiri, a été abandonnée. Apparemment, les dirigeants kabyles sont convaincus qu’il y a des joueurs meilleurs que ce dernier. Ainsi, ils auraient pris la décision de faire l’impasse sur son recrutement.
M. L.