Le gardien n°1 du CRB Tizi Ouzou estime que le derby qui opposera son équipe, ce jeudi, à la JS Boukhalfa est un match à ne pas rater.
La Dépêche de Kabylie : Lors du dernier match de votre équipe on vous a vu dans la tribune d’honneur… Mohamed Ocacha : Effectivement, je n’ai pas pris part au match contre Tichy. J’ai dû déclarer forfait parce que j’étais souffrant pendant toute la semaine. D’ailleurs, je ne me suis pas entraîné.
Vous souffrez de quoi exactement ?ll J’étais grippé et le médecin m’a prescrit quelques jours de repos, au risque de voir mon mal se compliquer. Dieu merci, maintenant ça va, j’ai même repris le travail avec le groupe samedi dernier.
Vous avez trouvé sur place un nouvel entraîneur, attendiez-vous au départ de Akli Belaïd ?ll Franchement, c’est un peu tout le monde qui a été surpris par le départ d’Akli Belaïd car il n’est pas responsable du nul qu’on a concédé à Tizi Ouzou face à Tichy. On a raté beaucoup d’occasions et on a encaissé sur une petite erreur, malheureusement le football est ainsi fait ; on a payé cette erreur cash. Cela dit, on ne peut que souhaiter bon vent à Akli Belaïd, et la bienvenue au nouveau coach, M. Youcefi.
Avez-vous eu déjà l’occasion de travailler sous sa coupe ?ll Non, personnellement je n’ai pas eu cet honneur, mais on le connaît de réputation. M. Youcefi est quelqu’un qui a déjà prouvé son savoir-faire, et son expérience, et ce n’est sans doute pas par hasard que les dirigeants lui ont fait appel. C’est quelqu’un de professionnel, il est médologique dans son travail et c’est sûr qu’il apportera un plus à l’équipe.
Un plus dont vous aurez sans doute besoin pour battre Boukhalfa, ce jeudi…ll Tout à fait, ce jeudi on aura un grand test à faire face à Boukhalfa. C’est un derby entre deux équipes de Tizi Ouzou qui se connaissent bien, où il sera difficile de déterminer le vainqueur à l’avance. Mais on n’a pas d’autre choix que de gagner pour se ressaisir et effacer le nul concédé face à Tichy.Propos recueillis par
Amel C.
