Les Lions d’Ath Douala joueront cet après-midi leur ultime rencontre en division régionale une, avant de se projeter sur la saison prochaine en inter régions.
Après avoir assuré l’accession il y a plusieurs semaines, les protégés de Said Feltène et compagnie accueilleront, cet après-midi, au stade des Frères Keloul, leurs homologues de l’EC Oued Semar pour le compte de la 30e et dernière journée du championnat 2013-2014. Un match qui sera une occasion pour les coéquipiers de Sofiane Boundaoui de fêter l’accession avec leurs supporters et de réussir un dernier baroud d’honneur en régionale une, avec au finish une belle victoire. L’équipe chère au big boss Hocine Ammam ne compte pas rater ce rendez-vous en égayant les présents par un beau match et de belles facettes de jeu et beaucoup de buts face à l’équipe de Oued Semar. Mais gare à l’excès de confiance pour les capés de Feltène-Meftah-Hamcha, car les visiteurs ne viendront pas à Béni Douala pour faire du tourisme, bien au contraire pour réaliser un résultat positif. Les Noual, Medjebour, Yacine Mohamedi, Halata, Hadj Kaci et autres sont tous décidés à sortir le grand jeu, cet après-midi, pour empocher les trois points de la victoire et finir la saison en apothéose. Tout le monde est mobilisé pour ce dernier rendez-vous du championnat et les Ath Douala affichent la grande forme et ne jurent que par la victoire pour fêter cette accession avec ce public qui sera nombreux au stade des Frères Keloul et surtout partir en vacances avec un moral au beau fixe.
Il y aura du monde au stade des Frères Keloul
La direction de l’US Béni Douala, à sa tête le président de la section football Hocine Ammam et celui du CSA Madjid Hamdad, sans oublier le manager général Dahmane Azem et les autres dirigeants, se sont mobilisés, ces derniers temps, pour inviter plusieurs personnalités sportives et politiques de la région à venir assister à cette ultime rencontre de la saison et partager la joie de l’accession avec eux. Les supporters de l’USBD seront eux aussi au rendez-vous en faisant le plein dans les gradins du stade des Frères Keloul.
Issad Rebrab, invité de marque
Parmi les invités de marque de cette journée de fête de l’USBD, le patron de Cevital, Issad Rebrab. Ce dernier est invité à cette journée de fête qui va être organisée par la direction de l’US Béni Douala à l’occasion de la réception de l’EC Oued Semar pour le compte de la dernière journée du championnat de la régionale une. En plus d’Issad Rebrab, il y aura la présence de Achour Cheloul, Agred, Yacine Ait Benamara et autres. Même les responsables locaux, à leur tête le chef de daïra de Béni Douala ainsi que le maire, le P/APW et le wali de Tizi-Ouzou, le DJS Dahmane Iltache et les responsables des services de la gendarmerie, de la police de Béni Douala et de Tizi-Ouzou et ceux de la protection civile seront tous là pour honorer de leur présence cet événement footballistique. Ce sera grandiose, cet après-midi, au stade des frères Keloul d’Ath Douala. Un rendez-vous à ne pas rater pour les amoureux de la balle ronde.
Amazigh Omar