Vainqueur de la coupe de wilaya de Tizi-Ouzou, samedi dernier, lors de la finale qui a mis aux prises l’USM Draâ Ben Khedda et le DC Boghni, le joueur Rabah Haddad se dit heureux de faire partie de l’effectif de son club de toujours et de cette consécration amplement méritée.
La Dépêche de Kabylie : Vos impressions sur cette consécration en coupe de wilaya face au DC Boghni ?
Rabah Haddad : Nous méritons amplement cette coupe de wilaya, et ce, sans diminuer de la valeur du DC Boghni, qui aurait aussi mérite de s’imposer. Mais le dernier nous est revenu. Nous nous sommes donnés à fond, tout au long du match, et nous avons su comment arracher le trophée face à une solide équipe de Boghni qui n’a pas démérité.
Avec cette consécration, vous venez de sauver votre saison, après le ratage en championnat ?
Nous aurions pu nous offrir le doublé n’était-ce le rebondissement dans l’affaire du match contre l’Etoile Draâ El Mizan, mais que voulez-vous que je vous dise, nous, les joueurs, avons fait tout notre possible pour accéder en régionale deux, et c’est bien dommage, la chance ne nous a pas souri, et c’est l’Olympique Tizi Rached qui a eu le dernier mot. Toutes mes félicitations à cette équipe. Nous avons sauvé notre saison par cette coupe de wilaya, même si au fond, nous aurions aimé accéder.
Revenons à vous,qu’en est-il de votre avenir avec l’USMDBK ?
Je viens de terminer la saison avec l’USM Draâ Ben Khedda. Je vais prendre quelques jours de repos et oublier un peu le football. Après, j’aurai à discuter avec les dirigeants. Et s’ils sont intéressés de me garder dans l’effectif, ce sera ok, sinon, je vais étudier les offres d’autres clubs. Tout va s’éclaircir dans les prochaines semaines.
Entretien réalisé par Amazigh Omar

