«Aït Djoudi a dépassé les limites»

Partager

Juste après la présentation du milieu de terrain Ahmed Meguehout et du gardien Azeddine Doukha, le président Hannachi a bien voulu aborder d’autres sujets concernant son équipe. 

À propos du départ du coach Ait Djoudi, le président Hannachi n’a pas mâché ses mots. Il estime que son désormais ex-entraîneur a dépassé la limite. «Honnêtement, il a dépassé les limites par ses déclarations à la radio. Il déclare qu’on ne le considère pas, alors qu’on l’a consulté sur tout ce qui concernait l’opération recrutement. J’ai des documents qu’il a signés et qui prouvent ce que je dis. Après tout ce qu’il a déclaré nous étions dans l’obligation de mettre un terme à notre collaboration», a déclaré le chairman kabyle. À propos du nouvel entraîneur, le président Hannachi affirme qu’il pourrait être un algérien, comme il pourrait être un étranger. «Si on trouve un bon technicien algérien, on le ramera, sinon, le coach sera un étranger», a précisé le chairman kabyle. Pour ce qui est de Meguehout et Doukha, le président Hannachi estime que ce sont deux bons éléments qui apporteront un plus à l’équipe. « Doukha est un très bon gardien. Meguehout est un joueur très expérimenté et on s’attend à ce que les deux joueurs apportent un plus pour l’équipe. Concernant l’attaquant Irakien Abdelkrim Kerar, Hannachi affirme que son manager sera aujourd’hui à Tizi pour finaliser. «Le manager de l’attaquant Irakien sera, demain (aujourd’hui ndlr), à Tizi-Ouzou pour qu’on finalise avec lui. En principe, Kerar sera avec nous», a signifié le président des Canaris. Pour les autres joueurs à recruter, il a affirmé qu’il recrutera encore deux à trois éléments. «On recrutera encore deux à trois bons éléments pour renforcer l’équipe en prévision du prochain exercice. Pour Delhoum, je ne vous dirai qu’il sera avec nous que lorsque il se présentera pour signer», dira-t-il.

Aouedj libéré Madi pourrait rester

Selon une source proche de la direction, on croit savoir que le meneur de jeu Sid Ahmed Aouadj a été libéré hier. Le joueur ayant refusé que son salaire soit revu à la baisse, ce qui a contraint les dirigeants à résilier son contrat, estimant que l’oranais touche un salaire trop gros pour le club. Le milieu de terrain Aymen Madi, quant à lui, pourrait finalement rester à la JSK. Néanmoins, il n’a pas encore trouvé un terrain d’entente avec ses dirigeants. Ces derniers, doivent trancher sur le sort de l’ex pensionnaire du NAHD dans les toutes prochaines heures. Le joueur qui est sollicité par plusieurs clubs, à l’instar du NAHD et de l’ESS, est encore lié avec la JSK pour une notre saison.

 M.L

Partager