« Que les supporters de la JSMB me comprennent»

Partager

Zidane Mebarakou  a paraphé son contrat au profit des Crabes pour une durée de deux saisons et mis fin ainsi à une longue attente. 

Le désormais ex-défenseur des Vert et Rouge a apposé sa signature, avant-hier, tard dans la nuit et a été présenté à la presse avec son maillot, hier, au siège du club. « Je suis fier de mon choix et je ferai en sorte de donner le meilleur de moi-même pour honorer mon contrat et répondre favorablement à l’attente des supporters », dira le joueur. Il n’oubliera pas d’évoquer son ancien club : « ça n’a pas été facile pour moi de quitter un club où j’ai passé 17 ans et qui m’a permis de m’illustrer. Mais que les supporters de la JSMB me comprennent. Le football est mon gagne-pain, je suis donc dans l’obligation de penser aussi à mon avenir », a-t-il encore expliqué avec beaucoup de regrets. Le recrutement de Mebarakou comme défenseur axial est venu suppléer le départ du défenseur Chebana. Il est donc la cinquième recrue des Vert et Noir après les deux gardiens de but Rahmani (USMAn) et Mansouri (USMA), l’arrière gauche de Kolea  Benali et l’attaquant du RC Kouba Banouh. En parallèle à tout cela, la direction poursuit  les pourparlers avec plusieurs joueurs afin de les enrôler. L’on parle de joueurs d’expérience et de renoms histoire de donner un meilleur équilibre au groupe. Les noms de Sayeh (CSC), Madi (JSK) et Hamzaoui sont les plus cités. Ces trois joueurs seraient attendus à Béjaïa dans les tout prochains jours pour finaliser.

Les supporters appellent les actionnaires à plus de solidarité

Ils étaient des dizaines de supporters, avant-hier au siège, venus à la rencontre  des dirigeants pour leur demander de mettre leurs divergences de côté et conjuguer leurs efforts au service du MOB. Ce sont  les déclarations par presse interposée, faites par certains actionnaires au cours des deux derniers jours qui ont fait réagir ces supporters, lesquels, soucieux de l’avenir de leur équipe, ont décidé d’agir. C’est dans cette même optique et  dans le but de concrétiser cette démarche que l’association de wilaya des supporters du MOB a pris la louable initiative de rassembler l’ensemble des actionnaires, hier, pour débattre de la situation du club et tenter de dépasser leurs divergences, afin d’agir à l’unisson dans l’intérêt r du club.  Ce dernier a plus que jamais besoin de sérénité et tous les amoureux de ce club doivent être conscients de cela. Donner une meilleure image de club sera un autre atout pour faire venir les grands joueurs.            

 Amine Kaci

Partager