Sayeh attendu aujourd’hui

Partager

L’ex-attaquant du CS Constantine, Reda Sayeh, avec lequel le club béjaoui a entrepris des premiers contacts par téléphone, est attendu à Béjaïa aujourd’hui.

Les Crabes comptent encore renforcer leurs rangs par l’arrivée d’autres joueurs, en perspective de la saison prochaine. Les Vert et Noir misent sur trois ou quatre recrues supplémentaires pour clore définitivement l’opération recrutement, mais ils ne veulent aucunement faire dans la précipitation, histoire de réduire au maximum leur marge d’erreur. 

À cet effet, nous avons appris que les postes qui restent à pourvoir sont, la pointe de l’attaque, le flan droit de la défense et le côté gauche du milieu de terrain. C’est ainsi que l’ex attaquant Sayeh (CSC), avec lequel le club Béjaoui a entrepris des premiers contacts par téléphone, est attendu à Béjaïa aujourd’hui. Sauf revirement de dernière minute, l’ex-joueur du MC Alger et de Mekhadma devrait finaliser avec les Vert et Noir aujourd’hui.  Le milieu de terrain du même club, Allag, aurait lui aussi été touché par la direction des Crabes qui voudrait l’enrôler. Cela dit, les Mobistes ne veulent pas épuiser toutes leurs licences dans l’immédiat, préférant temporiser dans l’espoir de trouver un bon africain ou un bon émigré parmi ceux qui sont proposés et qui devraient arrivée à partir du 22 juin, date de reprise des entraînements, pour effectuer des essais.  L’on parle, effectivement, de l’arrivée de deux attaquants Camerounais, le premier répondant au nom de Gaël Grégoire Nkama est le meilleur buteur du championnat de son pays, et l’autre, dont on n’a pas encore le nom, évolue dans le championnat suisse. D’autres franco-Algériens sont également proposés et devraient être mis à l’essai dés la reprise.

Amine Kaci

Partager