Amrani augmente la charge de travail

Partager

Les Crabes poursuivent leur préparation d’intersaison, depuis hier, au stade OPOW, avec une fréquence plus élevée. En effet, le coach, M. Amrani, est passé au biquotidien, après s’être contenté d’une seule séance par jour pendant les trois premiers jours. 

Hier matin, les camarades de Rehal ont fait de la musculation avant de retrouver le terrain dans l’après-midi pour une deuxième séance de force physique. Il y avait, également, au programme, des examens médicaux chez le cardiologue pour tous les joueurs. Pour ce qui est de l’effectif, ce dernier se complète progressivement avec l’arrivée, hier, du portier Mansouri et de l’attaquant Hamzaoui qui est officiellement « Mobiste » après avoir récupéré sa lettre de libération auprès de la JS Saoura. Cela dit, Bouamria et Zaidi sont toujours attendus. Jusqu’à hier matin, ces deux joueurs n’ont toujours pas réintégré le groupe, préférant prolonger leurs vacances sans aucune raison apparente. Face à cette situation, la direction a dépêché un huissier de justice sur place pour prendre les sanctions qui s’imposent. Amrani qui n’a pas apprécié ses absences, souhaite, néanmoins, disposer de la totalité de son effectif dans les meilleurs délais. « Je ne veux pas avoir de décalage dans la préparation des uns par rapport aux autres », a-t-il précisé. Sur le plan du recrutement, Zahir Zerdab, avec qui la direction a tout conclu par le biais de son manager, devait rallier la capitale des Hammadides, hier soir, pour signer son contrat. Des joueurs africains sont aussi attendus dans les tous prochains jours pour des essais. Enfin, il y a lieu de signaler que le jeune arrière droit de Khemis Miliana, Derhmoune, s’entraîne depuis deux jours avec les Crabes et il est fort probable qu’il soit engagé officiellement par le club. Pour rappel, ce dernier a été repéré la saison dernière, par l’entraîneur Amrani, lui-même, lors d’un match amical MOB-SKAF  (2-2). 

Le défenseur Messaoudi (ex WAT) signera aujourd’hui  

Selon une source sûre, l’ex défenseur axial du WA Tlemcen, Abdelkader Messaoudi , était attendu hier soir à Béjaïa afin de signer son contrat au profit des Crabes. Les négociations entre la direction et le joueur ,qui avait pour rappel porté les couleurs de l’USMH et du CSC avant de signer la saison passé au WAT, ont porté leurs fruits et il ne reste désormais que la signature officielle du contrat.        

Amine Kaci

Partager