Site icon La Dépêche de Kabylie

JSMB-OMR, une première entre les deux équipes

l La rencontre phare de la 17e et dernière journée de la phase aller, Division deux, d’aujourd’hui, entre la JSMB et l’OM Ruisseau est la première confrontation entre les deux formations dans l’histoire des deux clubs. Les Olympiens ont accédé en division Une la même année où les Vert et Rouge ont quitté ce palier, pour se rétrograder à leur tour après seulement une saison et voilà qu’ils évoluent pour la première fois dans le même groupe. A qui sourira cette première ?

Les Vert et Rouge au grand completl Bonne nouvelle pour les fans bédjaouis : leurs favoris évalueront aujourd’hui face aux Algérois avec la totalité de leurs éléments. Hellal, qui avait purgé sa suspension lors de la précédente sortie, face au SA Mohammadia fera son entrée également. L’équipe probable : Bezouir, Ousmaïl, Djillani, Deboucha, Reziouek, Dellalou, Benamara, Bellatrèche, Lahmer, Hellal, Benamokrane (ou Deghiche).

Kaci A/Hamid

MOBKechout et Ouamane outl L’arrière-gauche des Crabes, Kechout ainsi que leur deuxième gardien, Ouamane ne seront pas du voyage Boussaâdi. Le premier est victime d’une élongation musculaire, le second s’est fracturé le doigt, ils sont tous les deux convalescents. Le troisième gardien Dehas sera par conséquent sur le banc face à l’A Boussaâda.

Les Crabes depuis hier à Boussaâdal La délégation du MOB a rallié la ville de Bousaâda, hier. Les camarades, qui ont voyagé par route, ont élu domicile à l’hôtel Gaïd. Les Bédjaouis misent gros sur cette confrontation face aux “sudistes” de l’A Bousaâda pour pouvoir rebondir.

Kaci A./Hamid

Quitter la version mobile