C’est la reprise chez la JS Ait Yahia Moussa

Partager

Après plus de deux mois de repos, les joueurs de la JS Ait Yahia Moussa ont repris le chemin des entraînements, lundi dernier.  Le revenant, M’Hamed Batatache, a fait appel à l’ensemble des joueurs de la saison écoulée, tout en convoquant de nouveaux éléments capables d’apporter un plus à l’équipe fanion. Les dirigeants de la JS Ait Yahia Moussa comptent réussir un bon parcours, cette saison, avec comme objectif d’accéder en division honneur. Ce ne sera pas facile, du moment que plusieurs clubs visent le sacre. Ajouter à cela, une seule équipe accèdera à la fin de l’exercice footballistique qui se profile à l’horizon. La préparation a donc débuté avant-hier, lundi, et les joueurs seront soumis à un travail physique, durant deux semaines, avant de passer au technico-tactique et, enfin, à la phase précompétitive, avec au menu des matchs amicaux. Les poulains de M’Hamed Batatache auront donc 45 jours pour se préparer, avant d’entamer la compétition officielle, prévue les 25 et 26 septembre prochains. Rien ne sera laissé au hasard par la famille sportive de la JS Ait Yahia Moussa, et ce afin de permettre aux joueurs d’être au top de leur forme dès le début de la saison footballistique 2014-2015.

Kermane Mohamed nouveau président de section

L’assemblée générale ordinaire du CSA/JSAYM a eu lieu, jeudi dernier au niveau de la maison de jeunes d’Ait Yahia Moussa. Les membres présents aux travaux de cette AGO ont approuvé à l’unanimité les bilans, moral et financier, présentés par le secrétaire et le trésorier du club. Il a été décidé lors des travaux de cette AGO, de procéder au choix du nouveau responsable de la section football pour la nouvelle saison. Choix qui s’est donc porté sur un ancien dirigeant et responsable du club, en l’occurrence Kermane Mohamed dit Chabane. Avec son expérience, la JSAYM pourra bel et bien prétendre à l’accession, cette saison. Pour rappel, la saison écoulée, c’était Nordine Bendaoui, ancien joueur du club, qui était à la tête de la section football avant de se retirer de son propre gré. D’ailleurs, ce dernier est à féliciter pour les efforts fournis durant la saison écoulée.

Le coach M’Hamed Batatache de retour 

Comme il fallait s’y attendre, il y a eu bel et bien des changements et un nouveau souffle au sein du club, et ce à tous les niveaux, notamment à la tête de la barre technique où les dirigeants ont porté leur dévolu sur M’Hamed Batatache. Ce dernier a déjà réussi de belles performances avec la JSAYM, par le passé et son retour comme entraîneur des seniors sera, espérons le, positif et bénéfique pour le club qui a comme objectif un retour en division honneur. C’est là d’ailleurs, le souhait des amoureux de la JSAYM.

Amazigh Omar

Partager