« Je suis content de cette victoire »

Partager

Le président Hannachi était aux anges au coup de sifflet final de cette rencontre de son équipe face au MCO, disputée avant-hier soir. Les Canaris ont réalisé leur objectif, à savoir revenir avec les trois points de ce périlleux déplacement qui les a conduit à Oran. Hannachi affirme qu’il est heureux pour les trois points remportés face aux Hamraouas. « Je suis très content de  cette victoire méritée de mon équipe face à une bonne équipe du MCO. Une victoire à l’extérieur est une très bonne chose pour nous avant les autres importants rendez-vous qui nous attendent », a déclaré le chairman kabyle.

« À présent, on doit préparer l’USMA »

Après cette victoire face au MCO, le président Hannachi songe déjà au prochain match face à l’USMA. Son souhait est que son équipe remporte sa seconde victoire consécutive et de confirmer ce premier succès réalisé à l’extérieur. « Après le MCO, on aura un autre important match face à l’USMA, la semaine prochaine. C’est un match très important pour nous et on doit bien le préparer. Après avoir réussi notre sortie face au MCO, on cherchera la victoire au cours de cette rencontre qu’on jouera à domicile », a ajouté Hannachi

« Tous les clubs croient au titre »

Questionné sur l’objectif de son équipe après cette première victoire face au MCO, Hannachi affirme qu’à l’instar des autres clubs, la JSK visera le titre au cours de l’exercice en cours.  « Chaque club qui gagne lors de la première journée peut croire au titre. Pour ce qui concerne la JSK, je vous dirai tout simplement que le podium est très jouable pour nous », a-t-il souligné.

« J’ai réglé le cas de Mekaoui »

La mise à l’écart de l’arrière gauche Zinedine Mekaoui avant ce match face au MCO a fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, on a parlé d’un clash entre les deux hommes, à savoir Broos et son défenseur. Le président Hannachi a mis fin à toutes les spéculations à l’issue de ce match face au MCO. Il précise qu’il a réglé le cas de Mekaoui définitivement. « Il n’y a pas d’affaire Mekaoui, car il n’y a aucun problème entre le joueur et son entraîneur. Le joueur a refusé de polémiquer et je vous dirai que ce cas est définitivement réglé », a précisé le président Hannachi.

« Benlamri mérite sa place en sélection »

Le président Hannachi ne cesse de défendre son solide défenseur Djamel Benlamri non convoqué encore en équipe nationale malgré ses belles prestations. Avant-hier encore, Hannachi a affirmé que le joueur en question mérite d’être sélectionné en équipe nationale. « Benlamri est un excellent défenseur. Aujourd’hui, il a fait un match plein face au MCO. Il a amplement sa place en équipe national et si l’entraîneur national ne le sélectionne pas c’est qu’il ne connaît pas le football », a conclut-il son intervention.

M.L

Partager