Les Crabes pour un autre défi à l’Ouest

Partager

Les Crabes qui sont revenus de Chlef avec un précieux point, le week-end dernier, se rendront, cet après-midi, à Oran pour y affronter l’ASMO avec la ferme détermination de bien négocier ce nouveau rendez-vous à l’Ouest du pays. Les camarades de Mebarakou auront, en effet, à cœur de confirmer la bonne santé qu’ils affichent depuis l’entame du championnat, notamment en dehors de leurs bases. Après la victoire à Bologhine face au NAHD, les Vert et Noir sont allés chercher le point du match nul à Chlef dans une rencontre où il y avait de la place même pour une victoire, comme l’a bien souligné le coach Amrani à la fin du match avec beaucoup de regrets, n’était la maladresse de l’avant-garde Béjaouie. Ce soir, les camarades de Sidibé ne laisseront certainement pas filer l’opportunité de prendre les trois points, si jamais l’occasion se présente face aux Asemistes en quête de rachat après leur déroute à Béchar lors de la précédente journée face à la JSS (3-1). Les Ballo and Co qui devraient retrouver leur efficacité offensive pour espérer bousculer les gars de « M’dina Djdida », sont également appelés à redoubler de vigilance derrière. La défense des Crabes qui a tenu bon jusque-là aura fort à faire ce soir face à une équipe qui a toujours privilégié le jeu offensif et qui voudrait se mettre en confiance dés le départ en inscrivant un but le plus tôt possible. L’arrière garde Bédjaouie devrait contrer les assauts des Oranais, notamment lors de la première demi-heure pour les empêcher de prendre confiance et de les faire douter. Les Crabes qui procéderont par des contres ont intérêt à ne pas gâcher les rares occasions qu’ils vont se procurer.

Messaoudi et Hamzaoui out

Le coach Abdelkader Amrani devra se passer, ce soir, face à l’ASMO, des services de ses deux joueurs, l’attaquant Hamzaoui et le défenseur Messaoudi, convalescents. Le premier a été touché à la cuisse par un de ses partenaires lors d’un match d’application, et le deuxième a été touché aux adducteurs à l’entraînement. Pour palier ces défections, le technicien Bédjaoui  pourrait titulariser Yaya et Rehal en faux ailiers et Sidibé en défense en compagnie de Mebarakou, même si le défenseur axial Bouamria, qui est du voyage après une longue convalescence, pourrait probablement prendre sa place pour remplacer Messaoudi.

ASMO-MOB, en direct sur le petit écran

Les amoureux de la balle ronde en général et ceux du MOB en particulier auront l’opportunité de suivre, aujourd’hui, la rencontre ASMO-MOB sur leur petit écran à partir de 17:45, puisque le match sera retransmis en direct sur les deux chaînes A3 et Canal Algérie, au grand bonheur des milliers de fans des Crabes qui n’auront pas à faire le long déplacement à Oran pour voir à l’œuvre les leurs.

Amine Kaci

Partager