La direction du club sportif amateur l’AS Imezgharen a procédé à un changement au niveau de la barre technique de l’équipe fanion. Le président du club a fait appel à Said Belaidi pour succéder à Rachid Maâtki, qui pour rappel, a quitté la barre technique de la ASI avant, même, la fin de la saison écoulée. Said Belaidi, qui possède un bon bagage sur le plan technico-tactique et ayant, déjà exercé dans plusieurs clubs, aura pour mission de continuer le projet de la direction, qui consiste à former une bonne équipe capable de jouer le haut du tableau, cette saison. Said Belaidi, qui a commencé son travail depuis le 25 du mois dernier, compte former une bonne et concurrente équipe, capable de tenir tête à la JSAYM, l’UST, l’IRBSET, le KCT, pour ne citer que celles-ci, qui composent le groupe C.
Installation de différents staffs techniques des jeunes
C’est la même chose pour les jeunes catégories, puisque le président Belaidi a procédé à l’installation des entraîneurs à la tête des différents clubs. Pour les juniors, la mission a été donc, confiée au duo Khoulil Amar et Belaidi Amar, tandis que le staff technique des cadets est composé de Rabhi Mohamed et Asmani Mourad. Enfin, les minimes seront drivés par Arib Sofiane. La préparation a, déjà commencé et les jeunes d’Imezgharen sont, plus que jamais, décidés à réaliser un meilleur parcours cette saison. Pour rappel, lors du précédent exercice, les minimes ont terminé le championnat à la 8e place, comme ce fut le cas pour les seniors, tandis que les juniors ont réussi à arracher la 4e place, alors que les cadets ont fini à la 6e place.
L’US Allela au menu d’Imezgharen en amical
Continuant dans leur cycle de préparation, les gars d’Imezgharen, qui ont disputé quatre matchs amicaux face, respectivement, aux juniors du DC Boghni, l’équipe fanion de l’Etoile Draâ El Mizan, Betrouna et enfin l’AS Kantidja, hier soir, auront à livrer un cinquième match, cet après-midi, au stade de Frikat. L’adversaire aura pour nom l’US Allela, reversé dans le groupe A. Une partie qui sera, certainement, exploitée par les deux coachs Belaidi Said (ASI) et Aberkane Said (USA), lesquels vont procéder à faire tourner leurs effectifs respectifs et à revoir les prestations de leurs joueurs. Même du côté de l’US Allela, ce sera le troisième match après ceux joués contre l’AS Kantidja et l’IRB Souk El Tenine.
Amazigh Omar
