Islam Slimani
« Il faut battre le Malawi »
«Je pense que tous les joueurs sont déterminés et concentrés sur le nouvel objectif à savoir la qualifications à la CAN-2015, mais avant de réaliser cet objectif, il faut battre cette équipe du Malawi à Blida.
Les joueurs étaient très marqués sur le plan physique au match aller, mais la victoire finale nous a fait oublier cette fatigue.
Le système de 4-4-2 adopté par le sélectionneur Christian Gourcuff ne me fait pas peur, parce que je suis un attaquant qui s’adapte à tous les schémas tactiques».
Faouzi Ghoulam
«Nous allons viser la victoire»
«Nous allons jouer à domicile et devant notre public, ce qui est motivant pour les joueurs. En match aller, nous avons joué sur un terrain synthétique, ce qui est pénalisant pour développer une meilleure qualité de jeu.
Beaucoup de travail reste à faire pour arriver à une meilleure cohésion dans le jeu. Pour le match de ce mercredi, nous allons viser la victoire pour assurer la qualification à la CAN-2015».
Adlene Guedioura
«Corriger les erreurs du match aller»
«Nous avons ramené un très bon résultat en dehors de nos bases, ce qui va certainement nous encourager pour faire mieux lors du match retour et enchaîner avec une autre victoire synonyme de qualification à la CAN-2015. Ce sera une occasion pour nous de corriger les erreurs du match aller. Le groupe a très bien récupéré de son déplacement à Malawi».
